Exclu du Chabab , Hamiti divise Belouizdad

Comme nous l’avions rapporté hier, l’attaquant belouizdadi Farès Hamiti a été renvoyé du club suite aux insultes et au comportement néfaste qu’il a eu en direction du staff technique et de ses coéquipiers après son remplacement lors du match contre l’ESS.

Nouredine Neggazi, qui a dirigé le Chabab à l’occasion, a rédigé un rapport qu’il a remis à la direction. Neggazi n’a pas allé par trente-six chemins pour dire qu’il ne veut plus de ce joueur au CRB. «Je ne veux plus de lui dans le l’équipe», dira-t-il estimant que le joueur exclu était plus pernicieux qu’utile au groupe. Cependant, certains joueurs sont intervenus hier pour demander à Neggazi de le réintégré et de le laisser se préparer pour le prochain match contre le CABBA. Ils ont dit à leur coach qu’ils vont discuter avec Hamiti et ce dernier va faire des excuses. Mais Neggazi ne veut plus revenir sur sa décision. Il maintient toujours que l’ex-joueur de la JSK et de l’USMA soit renvoyé.
Le staff technique menace de démissionner si le joueur revient

Le staff technique belouizdadi, sous la houlette de Negazzi, semble déterminé à frapper fort. Pour lui, Hamiti ne remettra plus les pieds chez les Rouge et Blanc. Neggazi et Hariti auraient même menacé de démissionner si la direction décide de le faire revenir. Alors, tout porte à croire que Hamiti ne reviendra pas au CRB et ne jouera pas les matchs restants du championnat national. 
La direction dans l’obligation de prendre une décision 

Maintenant que certains joueurs sont intervenus en faveur de leur camarade et que le staff technique persiste à ce qu’il ne revienne pas au club, la balle est désormais dans le camp de la direction. Celle-ci devra trancher sur le sort du joueur et prendre, éventuellement, une décision de licenciement. En tout cas, le dernier mot revient aux dirigeants qui sont dans l’obligation de se prononcer sur cette affaire.               H. A. B. 

Tags:

Classement