avant l’entame de l’entraînement, un groupe de supporters dont le nombre ne dépasse pas 5 s’est rapproché du coach italien pour lui dire que la JSK va mal. Mais ces fans ne se sont pas arrêtés là, puisqu’ils l’ont tenu pour être l’un des responsables de la mauvaise passe que traverse leur équipe. Depuis sa prise en main de l’équipe, c’est la première fois que le coach italien est pris à partie par les fans.
Hadiouche, Messaâdia et Belakhdar pris à partie Il n’y a pas que l’entraîneur Fabbro qui a été insulté par les fans, puisque Hadiouche, Messaâdia et Belakhdar n’ont pas été épargnés par ce groupe de supporters. Les deux premiers n’ont inscrit aucun but en 10 rencontres, alors que le troisième a eu un rendement juste moyen lors de la rencontre précédente face au Mouloudia d’Alger. Bien qu’ils aient été touchés dans leur amour-propre, ces trois joueurs n’ont pas réagi. Ils ont attendu que l’orage passe pour se remettre au travail.
Karouf intervientet calme les espritsN’est-ce l’intervention de Mourad Karouf, la situation aurait mal tourné. Il a réussi non seulement à calmer les supporters mécontents, mais aussi l’entraîneur Fabbro, lequel a failli arrêter l’entraînement. Il est utile de souligner que c’est la première fois que les supporters fassent leur irruption sur le terrain pour demander des explications à l’entraîneur et aux joueurs sur le mauvais parcours de l’équipe en championnat.M. A.