El-Harrach à l’assaut de Yemma Gouraya

Les co-équipiers de Belkaroui ont repris hier le chemin des entraînements, dans une ambiance bon enfant. Oublié le dernier succès face au MCO, désormais, on pense à la JSMB.

Les Harrachis, qui restent sur une large victoire devant la lanterne rouge, le MC Oran, ont renforcé leur place de co-leader avec l’Entente de Sétif. Toute leur attention est focalisée sur la prochaine rencontre qui les mènera à Béjaïa pour affronter la JSMB. Un match difficile pour les banlieusards, la JSMB reste aussi sur un résultat probant, obtenu à l’extérieur face au CAB. Les Jaune et Noir abordent cette rencontre avec sérénité et croient dur comme fer en leurs capacités à bousculer la bande à Alain Michel. Une mission à leur portée, eux qui réalisent d’excellentes choses depuis l’entame de la saison.

«Les joueurs sont en pleine confiance»La dernière victoire obtenue haut la main au stade d’El-Harrach face au MCO a fait beaucoup de bien aux joueurs, surtout sur le plan moral. Les joueurs d’El-Harrach sont maintenant conscients de leur force, ils savent qu’ils peuvent mettre à mal n’importe quelle équipe du championnat, à condition de développer leur jeu habituel si tranchant et si séduisant. Le déplacement à Béjaïa sera un test grandeur nature pour les camarades d’Amada de confirmer le potentiel énorme de l’USMH et surtout l’occasion de garder la tête du championnat.

«Ne pas trop s’enflammer»Les poulains de Charef savent à présent qu’ils seront attendus au tournant et que toutes les équipes voudront s’offrir leur scalp. C’est pour cette raison que les Harrachis ne doivent en aucun cas s’enflammer et rester toujours concentrés, car Béjaïa c’est un gros morceau, une équipe redoutable qui n’a pas pour habitude de se laisser faire chez elle. De plus, la formation béjaouie reste sur une belle victoire ramenée de Batna et aura à cœur de confirmer son dernier succès à domicile devant ses supporters. La prudence est de mise pour les Jaune et Noir. Ce ne sera pas une partie de plaisir, bien au contraire, ce sera une rude bataille entre deux équipes qui jouent bien au ballon.

«Tous derrière l’équipe»El-Harrach, pour son déplacement à l’est du pays, pourra compter, comme d’habitude, sur ses supporters qui la suivent partout, un atout non négligeable quant on voit le nombre de fans de l’USMH qui a fait le déplacement jusqu’à Béchar lors de la rencontre face à la JS Saoura. On ne devrait pas être étonnés de voir une marée jaune et noir déferler sur Béjaïa samedi prochain, pour donner de la voix et encourager l’équipe chère au président Laïb.                                         I. Z.

Tags:

Classement