MCO : L’heure n’est pas au règlement de comptes

Alors que le MCO se morfond dans le bas du classement, au lieu de chercher les solutions idoines pour le sortir de cette crise sportive, le premier responsable du club, Larbi Abdelilah, pour justifier les mauvais résultats de l’équipe, a accusé ses prédécesseurs d’avoir bâclé le recrutement en ramenant des éléments d’un niveau bas.

 Cette sortie médiatique du président mouloudéen aura mis les recrues dans tous leurs états, et le plus affecté a été Amine Aoued, lequel s’est déclaré surpris par les propos de son président, alors que pour l’ancien stratège du CRB, s’il n’avait pas constaté qu’il y avait un bon effectif au MCO, il n’aurait jamais signé dans ce club. Pour les observateurs, Larbi Abdelilah a encore perdu l’occasion de se… taire. 

Benchadli fait dans la psychologie Tandis que le premier responsable du club s’est lâché en critiquant publiquement l’apport non bénéfique des recrues, le nouvel entraîneur Djamel Benchadli estime que les joueurs font de leur mieux pour sortir l’équipe de la zone rouge, et que potentiellement, ils sont plus au moins bons. En technicien avisé, Benchadli sait pertinemment qu’il a intérêt à réconforter le moral de ses joueurs, et il l’a fait en déclarant après la cuisante défaite d’El-Harrach que son équipe a bien joué. Des propos qui ont surpris beaucoup de gens, Benchadli, qui n’ignore pas qu’il y a encore des matches à livrer avant la fin de la phase aller, tente de remonter le moral de ses joueurs en vue justement de ces matches, à commencer par celui d’après-demain face au CAB, un match à six points que le MCO doit impérativement remporter.M. S.

Tags:

Classement