Après la réunion de lundi Début d’éclaircie dans le ciel de Belouizdad ?

Alors que la situation est toujours aussi confuse au sein du CRB, on apprend d’une source généralement bien informée que les dirigeants ont tenu une réunion lundi à

Cette réunion, qui a eu lieu à Dar El-Beida juste avant la séance d’entraînement et qui a vu la présence de l’ensemble des dirigeants, avait pour but de discuter de la situation actuelle du club. A noter la présence de l’ensemble des dirigeants du club, qui ont tous tenu à faire le déplacement pour débattre de la crise actuelle qui couve au CRB depuis presque un mois. Notre source nous a révélé que la réunion s’est très bien passée et que beaucoup de points positifs ont été enregistrés : «La réunion improvisée à Dar El-Beida nous a permis de lever le voile sur les nombreux problèmes que rencontre le club en cette période de crise aiguë sur tous les plans, sportif et administratif.»

«Confiance renouvelée à Gana»Notre source nous affirme, par ailleurs, que les membres du conseil d’administration ont une nouvelle fois refusé la démission du président Gana et lui ont renouvelé leur confiance : «L’ensemble des dirigeants et des membres du CA ont refusé la démission de Gana, ils lui ont assuré qu’il faisait du bon travail et qu’il doit continuer le travail qu’il a entamé depuis sa prise de fonction. Il faut reconnaître que Gana a beaucoup apporté au CRB, c’est un jeune président qui est venu avec l’envie de bien faire, on ne peut remettre en cause son dévouement pour le club, il dépense sans compter de sa propre poche. Les responsables du club le savent, c’est pour ça qu’ils l’ont rassuré et encouragé pour qu’il poursuive sa mission au sein du Chabab pour atteindre les objectifs tracés en début de saison.»

«Les dirigeants ont mis de côté leurs différends»Signe d’un début de sortie de crise, les dirigeants actuels ont décidé unanimement de mettre leurs différends de côté pour l’intérêt suprême du CRB. Notre interlocuteur dira : «L’autre point positif lors de ce conclave, c’est la prise de conscience chez les dirigeants, ils ont décidé d’aplanir les différends et de les mettre de côté pour l’intérêt du club qui se dirige vers l’inconnu au cas où cette situation perdurerait. Cette prise de position dénote la réelle volonté de sortir de cette crise qui n’a que trop duré.»

«Bouali est l’entraîneur du Chabab»Dernier point abordé par notre source, la question relative au nouvel entraîneur de la formation de Laaqiba. En effet, Fouad Bouali assurait dans ces mêmes colonnes hier qu’il n’avait pas encore paraphé son contrat et qu’il ne peut entamer ses fonctions. Notre source affirme : «Pour la direction, les choses sont claires, personne d’autre ne prendra la barre technique du club, Bouali a tout réglé avec les responsables, il ne reste que la signature du contrat qui interviendra incessamment. Le coach a bénéficié d’un logement, d’une voiture et d’un chauffeur, donc ça prouve qu’ils tiennent absolument à lui. De plus, à leur connaissance, Bouali est rentré chez lui pour ramener ses affaires personnelles et revenir sur Alger pour entamer officiellement son travail.»I. Z.

Tags:

Classement