USMH 3 - Bouchaoui 2 Du temps de jeu pour les remplaçants

Hier, comme à leur habitude, les Harrachis ont disputé un match amical contre la formation de Bouchaoui. Cette rencontre avait pour but de donner du temps de jeu à ceux qui n’ont pas eu la chance de jouer les dernières rencontres.

Sans forcer, les Jaune et Noir se sont logiquement imposés sur le score de 3-2. Faisant tourner son effectif, l’entraîneur harrachi a aussi mis à l’essai plusieurs joueurs espoirs qui pourraient venir apporter leur soutien aux pros lors des prochaines échéances. Face à une modeste équipe de Bouchaoui, les joueurs de l’USMH n’ont pas vu le premier quart d’heure s’écouler pour ouvrir la marque par l’intermédiaire de Yaya qui a repris instantanément un centre du gauche pour voir sa reprise mourir au fond des filets du gardien adverse. Les visiteurs ont tenté de répliquer par de timides essais sans vraiment inquiéter Limane qui était bien dans son match. C’est au contraire les locaux qui vont aggraver la marque grâce à Yaghni qui, d’une tête rageuse, ajoute le second but. C’est sur le score de 2-0 que l’arbitre siffle la mi-temps. Au retour des vestiaires, les joueurs de Bouchaoui vont tout de même réduire la marque après une erreur de marquage des défenseurs de l’USMH, avant que le jeune Harrag, qui a fait son entrée en cours de match, n’ajoute un troisième but sur un tir des 20m qu’un défenseur a dévié dans ses propres filets, prenant son gardien à contre-pied (3-1). 

Les espoirsmis dans le bainDans les vingt dernières minutes, les joueurs de Bouchaoui vont bénéficier d’un penalty logique pour réduire la marque à 3-2, score qui ne changera pas jusqu’à la fin de la partie.L’équipe qui compte beaucoup de blessés, notamment dans l’axe de la défense, a fait appel à plusieurs joueurs espoirs dans le but de les intégrer, et en même temps, les mettre dans le bain peu à peu, c’est le cas du défenseur Doumi, qui a été associé à Demou lors de la rencontre amicale d’hier, ou encore le milieu de terrain Medane, qui devrait être promu en seniors dès ce mercato. C’est ainsi que plusieurs joueurs de la catégorie espoirs s’entraînent avec l’équipe seniors depuis la reprise, afin qu’ils prennent leurs repères et s’intègrent au groupe pour avoir leurs chances durant la phase retour.R. H.

Tags:

Classement