Alain Michel loue les mérites de l’USOA

«On a joué une rencontre dans une ambiance sympathique. Sur le terrain, il n’y avait pas de coups et les joueurs ont joué le jeu le plus normalement du monde. On avait en face de nous une bonne équipe d’Amizour, qui joue bien au foot», dira Alain Michel.

Il espère renouveler ce genre de matchen déplacement Le coach continuera ainsi : «C’est des rencontres à renouveler à l’avenir. Elles permettent d’améliorer le rapport avec les voisins. La différence est quand on joue chez nous à Béjaïa, il n’y a personne pour ce genre de match amical, alors que chez les autres équipes, c’est un peu un évènement, et c’est toujours avec plaisir que nous partagerons quelque chose avec nos fans qui ne peuvent pas se déplacer au stade Opow pour des matches amicaux. Le football est fait pour être partagé avec du spectacle. En Europe, on est habitués à ce genre de match qui rapproche les villes et les fans.» 

«Le match était pour nous une séance de travail»«Comme nous avons fait deux séances hier (lundi) et une cet après-midi, nous avons bien travaillé et ce match face à Amizour est, pour nous, une séance de travail. On est satisfaits, c’était un bon match d’application qui nous a permis de continuer le travail qui a été fait depuis le début de semaine», dira le coach qui estime que ce match face à Amizour servira de préparation pour celui du championnat face à El-Harrach. R. M.

Tags:

Classement