ASO : Benzekri, le 3e coach à refuser l’ASO

Attendu hier pour donner son accord final aux responsables du club chélifien représentés par Medouar, président du CSA, qui a mené les négociations avec lui, Nour Benzekri n’a pas encore répondu malgré les attentes.

Medouar nous a affirmé que l’ex-driver du NAHD et de l’USMA a paru très chaud à la proposition chélifienne : «On a bien discuté et on lui a présenté tout ce que nous avons après qu’il nous eut fait ses exigences sur le plan financier. On lui a fait une belle offre et il nous a demandé 24 heures de réflexion», a-t-il affirmé. «On devait s’appeler aujourd’hui, mais mes appels n’ont pas trouvé d’écho, son portable étant fermé», a-t-il fini par dire.Benzekri a-t-il vraiment refusé l’offre sans pour autant le dire clairement à Medouar qui lui a pourtant fait une offre alléchante pour qu’il revienne au terrain après trois ans d’inactivité ? C’est la question que se posent les supporters du club. Dans le viseur du NAHD.

Benzekri aurait peut-être été gêné de rendre une réponse négative aux Chélifiens.Benchouia pour un 4e match à la tête de l’équipeSon stage prendra fin jeudi. Benchouia, qui effectue la navette Alger-Chlef quotidiennement, est pris par le trajet, lui qui devra mener son équipe face à l’ESS au prochain match. Assurant l’intérim depuis le départ de Belhout, Benchouia dirigera pour la quatrième fois l’équipe. Ainsi, après deux nuls et une défaite, il se pourrait que cette fois-ci, ce sera une victoire et c’est tout le mal que lui souhaitent les Chélifiens.A. B. 

Tags:

Classement