C\'était l\'occasion pour les retrouvailles entre deux équipes qui ont marqué l\'histoire de notre football. Sur le plan technique, les deux équipes étaient condamnées à gagner. D\'abord, la formation locale n\'avait pas d\'autres choix que de battre les Kabyles afin de s\'éloigner de la zone de turbulences. De leur côté, les visiteurs, et après leur défaite devant le MCA, se sont déplacés à Bel-Abbès avec la ferme intention de remporter les trois points de la victoire. D\'ailleurs, ce sont les coéquipiers de Rial qui étaient les premiers à jeter leurs forces en attaque en tentant de surprendre les locaux dès le départ. Néanmoins, la domination des Kabyles était stérile lors de ce premier half. Mis à part trois occasions créées lors de cette première mi-temps, la bande à Fabbro n\'a pas fait d\'autre chose intéressante.
De leurs côtés, les poulains de l\'entraîneur Iaïche ont opté pour la prudence lors de cette première manche de la partie en tentant des contres rapides qui n\'ont néanmoins pas inquiété l\'arrière-garde kabyle. De retour des vestiaires, les locaux ont changé de visage. Ils ont jeté toutes leurs forces en attaque. A la 62\', ils sont arrivés à ouvrir le score suite à un penalty sifflé en leur faveur par l\'arbitre Houasnia. Touchés dans leur amour-propre, les Kabyles ont essayé par tous les moyens de remettre les pendules à l\'heure, mais leurs tentatives n\'ont pas abouti. C\'est la JSK qui enregistre sa sixième défaite en championnat après onze journées seulement. Cette défaite des Canaris devant l\'avant-dernier de la classe ne passera pas sans faire de bruit dans la maison kabyle, car, tout simplement, c\'est la défaite de trop pour une équipe qui voulait pourtant jouer le titre cette saison.
M. B.
USMBA1_JSK0 JSK : la défaite de trop !
Après 18 ans,la formation du Djurdjura et celle de Bel-Abbès ont croisé le fer hier après-midi au stade du 24-Février pour le compte de la onzième journée de championnat professionnel.