Inutile de chercher à motiver les joueurs, ils se trouvent déjà sur un petit nuage, et cela après la série de bons résultats en championnat et en coupe d’Algérie, ceci dit, avec un moral gonflé à bloc, les coéquipiers de Rahal sont tous décidés à enchaîner sur cette voie positive et faire valoir leur statut de favoris à la montée en Ligue 1 au terme de cette saison.
Les performances du RCA stimulent les hommes de Rahmouni
Invaincu depuis le début de saison, en plus d’être intraitable sur sa pelouse, le RCA continue de surprendre et de rafler les records, un sans-faute qui suscite certes le respect de toute la famille du MOB. Néanmoins, cela fait figure d’un défi supplémentaire à vouloir être la première équipe en championnat, ce qui a freiné l’ascension du promu qui ne cesse de monter en puissance.
Les Mobistes triomphent lors des grands rendez-vous
Les meilleures prestations du MOB cette saison ont été enregistrées face à des équipes composées de joueurs chevronnés, les coéquipiers d’Akrour ont toujours dominé les débats lors des grands rendez-vous, parvenant à imposer leur jeu à leurs vis-à-vis qui ont été donnés favoris à l’accession, à l’image du MOC, de l’ASMO et du MCS pour ne citer que ceux-là. On assistera peut-être à l’une des meilleures prestations des Vert et Noir depuis le début de saison, les Hemlaoui, Akrour, Chebana aiment les grands rendez-vous puisqu’ils ont l’habitude de jouer ce genre de match avec leur ex-club.
Rahmouni aura l’embarras du choix
Le meneur d’hommes du club le plus populaire de la Kabylie tente continuellement d’inculquer la culture de la gagne à ses troupes, le rendez- vous de demain face au leader ne risque pas de déroger à la règle, en revanche, il serait ouvert au partage de points, comme dernier recours en cas ou la réussite et la forme ne suivront pas. Aussi, se sont tous les joueurs qui souhaitent prendre part à l’empoignade de demain, l’infirmerie s’est vidée, après le retour de Bendjenine et Benhocine, l’attaquant Benchabane a lui aussi intégré le groupe et serait prêt à apporter un coup demain à l’équipe. Par ailleurs, on tiendra compte des choix tactiques qui feront la différence entre les joueurs à sélectionner.
N. A.
Les Crabes vont envahir Bologhine
A Béjaïa, dans les quartiers acquis aux Crabes, le sujet qui revient concerne la préparation du déplacement à Bologhine pour prêter main-forte à leur équipe. D’après ce qui se prépare, on croit savoir qu’on verra la plus grande présence des supporters du MOB à l’extérieur cette saison, les supporters demandent déjà à ce qu’on leur procure plus de tribunes que prévu, car le nombre de voyageurs a doublé.
« On va envahir Bologhine » C’est ce que nous a clairement annoncé un des supporters qui s’apprête à vivre l’expérience de demain : «Ce que fait notre équipe actuellement impose qu’on soit derrière elle, qu’on la soutienne moralement, on veut que cette belle série et ce rêve de voir notre club en Ligue 1 se concrétiser.»
L’adrénaline monte d’un cran à Béjaïa
Chez les responsables, on essaye de motiver les joueurs par tous les moyens, et c’est connu, le moyen le plus efficace est financier, à ce propos, ils promettent une prime particulière et alléchante en cas de victoire.
Mise au vert à l’hôtel El Mehdi
La délégation vert et noir se rendra comme de coutume à la ville de Staouali, plus précisément à l’hôtel El Mehdi pour une mise au vert dédiée au match de demain face au leader de la Ligue 2.