RCA/ Cherfaoui : «Le report du match de Saïda nous arrange»

Le longiligne et capitaine d’équipe de l’Arba affirme dans cet entretien que son équipe ne méritait pas la défaite face au MOB, mais rassure que l’Arba reprendra au plus vite le fauteuil de leader.

- Un mot sur la dernière défaite at home ?

-C’était une défaite amère parce qu’on ne s’attendait pas à ce revers qui nous a beaucoup affectés. Nous avons perdu à domicile et devant notre public qui est venu nous soutenir et voulait partager avec nous la joie de la victoire, malheureusement on l’a déçu. Franchement, on ne méritait pas la défaite contre le MOB, si ce n’était pas cet arbitre qui a tout fait pour qu’on perde.

- Et comment est l’ambiance en ce moment ?

-Maintenant, ce qui est passé est passé, on a complètement oublié, ça ne sert à rien de rester triste à cause d’une défaite. La volonté de bien faire est revenue dans l’équipe et le moral du groupe est au beau fixe.

 

-Le match contre Saïda a été reporté à mardi, cela vous conforte plus, n’est-ce pas ?

-Oui, en quelque sorte, car on a beaucoup de joueurs blessés qui vont en profiter pour se soigner. Aussi, ce report nous donnera du temps pour nous préparer et corriger nos lacunes, surtout après notre dernière défaite cotre le MOB.

 

- Pensez-vous que l’Arba reprendra du poil de la bête et se ressaisira à Saïda ?

- Incha Allah on va se ressaisir mardi prochain à Saïda contre le MCS. En tous les cas on doit gagner afin de pouvoir reprendre au plus vite le fauteuil de leader et par ricochet rendre le sourire à nos fans. On va se préparer comme il se doit pour ce match et on va tout faire pour ramener un résultat probant.

N. S.

 

Rapport contre Ghorbal

La direction de l’Arba n’est pas restée les bras croisés après l’«arbitrage scandaleux» de l’arbitre qui a officié le match contre le MOB. Selon une source du club, un rapport détaillé a été adressé à la ligue pour que cet arbitre n’officie plus les matches de l’Arba.

 

Boudjarane satisfait du report du match de Saïda

Ayant beaucoup de joueurs blessés dans son effectif, l’entraîneur de l’Arba a poussé un grand ouf lorsqu’il a su que le match de Saïda est reporté à mardi. «Nous avons beaucoup de joueurs blessés et d’autres sont très fatigués, ce report me conforte à plus d’un titre. On va essayer de le mettre à profit pour bien préparer le match contre Saïda», nous a-t-il dit.

 

Tags:

Classement