USMAn : Ouanas : «A Constantine pour empocher les 3 points»

Le milieu offensif bônois pense que son équipe est en confiance et que les attaquants, qui retrouvent leur punch, vont marquer face au MOC.

- Vous allez affronter le MOC chez lui. Comment avez-vous préparé ce match ?

- Nous n’avons pas effectué de préparation spéciale. Nous gérons les  matchs au cas par cas. Cette rencontre fait suite à notre victoire face au MSPB. Nous sommes donc en confiance et sûrs de nous. Le MOC connaît quelques difficultés dont nous allons essayer d’en tirer profit. Cependant, il faut toujours rester vigilants et prudents. Notre équipe est sur une courbe ascendante. Il faut continuer dans cette voie. 

- Le MOC est une bête blessée qui va tenter de se transcender face à Annaba pour retrouver un équilibre…

- Comme je l’ai rappelé, il faut se méfier de cette bête blessée qui va tenter un sursaut d’orgueil. Cependant, il ne faut pas non plus laisser dormir nos capacités et notre volonté de rattraper le haut du classement. Il faut savoir faire face à l’intention de l’adversaire de se redresser par n’importe quel moyen. Il faut évoluer en conquérants. Nous sommes capables de faire un résultat à Constantine. Nous avons un groupe qui progresse de match en match et qui est animé d’une rage de vaincre exemplaire. Il faut donc exploiter la situation.

- Vos supporters, qui croient en cette équipe, vont se déplacer en nombre. C’est un grand soutien pour vous…

- Je tiens à remercier nos supporters pour leur soutien et leurs encouragements qui nous ont énormément aidés lors de la rencontre précédente face à Batna. Je les remercie aussi pour les déplacements qu’ils effectuent avec leur équipe lorsqu’elle est en déplacement. A Constantine, nous ne serons pas dépaysés et nous jouerons le coup pour empocher les 3 points. Nous ferons tout pour donner de la joie à nos supporters.

- L’atout de votre équipe réside dans sa défense, qui est forte. Un mot…

- Nous avons beaucoup travaillé ce volet. Nous avons une bonne défense qui s’améliore de match en match. Nous tenterons de justifier cela. Ceci dit, nous n’allons pas nous cantonner constamment derrière et attendre l’adversaire. Nous jouerons un jeu ouvert et nous tenterons d’imposer notre rythme.

- Pour empocher les 3 points il faut que votre attaque bouge et manifeste ses intentions...

- Nous avons effectué un grand travail devant les buts durant toute la semaine aux entraînements pour améliorer le rendement offensif et l’efficacité. Maintenant que nous avons récupéré tout l’effectif, je pense que le rendement devant va s’améliorer. Nos attaquants commencent à retrouver de plus en plus leur verve et leur punch. Nous marquerons des buts face au MOC.

- Jusqu’à présent l’équipe ne s’est pas encore imposée hors de ses bases en championnat. Est-ce un complexe ?

- Pas du tout. Nous n’avons aucun complexe et nous allons prouver nos capacités. Nous nous sommes imposés à l’extérieur en coupe d’Algérie d’abord face à Ben Badis à Besbès, puis face à Amel Guelma à Helliopolis. Donc, évoluer à l’extérieur ne constitue pas un syndrome pour nous. Ce samedi, nous allons réaliser notre première victoire en championnat hors de nos bases. 

Tags:

Classement