EN : Feghouli intègre le groupe d’élite

Le match exceptionnel réussi par Feghouli mardi face au Bayern a de nouveau poussé la presse locale à presser de tout son poids pour que la direction du FC Valence finisse enfin les négociations avec le clan Feghouli.

Super Deporte, le célèbre journal local, a écrit sur cette affaire, hier, avec un article intitulé «Feghouli intègre le groupe d’élite». L’article en question retrace les différentes étapes qu’ont connues les tractations entre la direction du club et l’ailier algérien via son agent franco-tunisien, même si ce journal continue à affirmer que l’offre de Valence ne dépasse pas le 1,2 million d’euros, des sources très proches du dossier avaient annoncé que le vrai chiffre est de 1,4 million. D’ailleurs, le clan Feghouli a estimé ce salaire annuel dérisoire par rapport à ce que touchent d’autres éléments au club. Il a tout simplement réclamé un salaire de 1,8 million.

Avec Soldado, Banega, Jonas Gonçalves, Gago et Rami

D’après Super Deporte, le joueur algérien a signé mardi son entrée dans le club fermé de l’élite, comportant déjà 5 joueurs, à savoir Ever Banega, Jonas Gonçalves, Fernando Gago et Adil Rami, puisque seuls ces 5 joueurs touchent des salaires importants qui dépasseraient le million d’euros dans ce club et les belles prestations de Soso lui donnent l’opportunité d’intégrer ce groupe d’élite par la grande porte. Reste à savoir maintenant si les négociations vont continuer dans le bon sens, surtout après la dernière sortie médiatique du président Lloriente qui a ordonné à son DTS d’accélérer la procédure, car il aura compris que chaque grande rencontre qu’effectue son joueur algérien est un pas en arrière qu’effectuent ses dirigeants dans ces négociations.

S. M. A.        

Classement