Les coéquipiers de Houaït poursuivront la préparation de ce big match qui les attend à Saïda et qui sera déterminant pour eux, surtout si l’on sait que le MOB a été accroché à domicile par le NAHD et qu’une victoire d’Ezzerga à Saïda lui permettrait de reprendre le fauteuil de leader.
N. S.
Korchi : «Si on gagne à Saïda, on sera leader»
L’attaquant de l’Arba, affirme que lui et ses coéquipiers sont déterminés à gagner.
- Comment est l’ambiance au sein de votre équipe ?
- L’ambiance est bonne. Tous les joueurs sont présents à l’entraînement même les blessés. Pour vous dire le report de notre match contre Saïda nous a rendu service, car comme vous le savez, l’infirmerie de notre équipe ne désemplit pas. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre et la majorité des joueurs blessés se sont rétablis.
- Les joueurs blessés se sont-ils tous rétablis ?
- Comme vous le savez, beaucoup de mes coéquipiers souffraient de blessures et il fallait qu’on joue ce match contre le MOB, qui était très important pour nous, malheureusement, on l’a perdu. Ceci dit, le match contre le MOB fait partie du passé, maintenant, on est concentrés sur le match de demain contre Saïda et je peux vous dire que l’ensemble des joueurs se sont rétablis et seront présents contre Saïda.
- Le MOB a fait match nul contre le NAHD, cela vous arrange, car si vous gagnez contre Saïda, vous reprenez votre place de leader ?
- Oui exact. Le semi échec concédé par le MOB at home nous arrange à plus d’un titre, une victoire à Saïda nous propulsera à la première loge. C’est pour cette raison qu’on est tous concentrés sur ce match. Tout ce que je peux vous dire est que le moral est au beau fixe et on ira à Saïda pour la gagne et rien d’autre.
- Les supporters attendent de vous une réaction ?
- On est conscients de la tâche qui nous attend. Nous avons un public en or qui se déplace avec nous et nous soutient dans le meilleur et dans le pire. On a une dette envers notre public et une victoire contre Saïda lui rendra à coup sûr le sourire. Incha Allah, on reviendra avec le gain du match.
N. S.
Le nul du MOB a soulagé plus d’un à l’Arba
Le nul du MOB a soulagé plus d’un à l’Arba. Tous les supporters étaient branchés sur ce match et ils ont exprimé leur joie à la fin du match qui a vu leur bourreau d’Omar Hamadi accroché at home par le NAHD.
Boudjaârane attend la convocation de la CD
Le coach de l’Arba, Samir Boudjaârane, attend, ces jours-ci, une convocation de la commission de discipline pour s’expliquer sur son comportement devant le referee lors du match contre le MOB qui lui a valu, son expulsion de la main courante. Selon une source proche du club de l’Arba, Boudjaârane est prêt pour se défendre devant la commission. La formation de l’Arba risque de se retrouver sans entraîneur à Saïda si la CD confirme la suspension du coach. En tout cas, tout porte à croire que Boudjaârane dirigera son équipe contre le MCS à partir des tribunes.
Les supporters comptent envahir Saïda
Selon les échos qui nous sont parvenus de la ville de l’Arba, les supporters se préparent pour le déplacement ce mardi à Saïda pour donner de la voix à leur équipe.