MOC : Attention danger !

Après avoir été battus par l’ASMO, le MCS et le CRBAF, les U21 du MOC, qui suppléent, à leurs corps défendant, les seniors en grève, viennent de concéder un quatrième revers face à l’équipe première de l’USMAn, qui ne l’a emporté que par la plus petite des marges.

Cette défaite est de trop pour le MOC, qui se retrouve avant-dernier au classement général, cela nous pousse à nous interroger : mais jusqu’à quand le Mouloudia jouera-t-il avec ses espoirs ? C’est que, malgré leur bonne volonté, les espoirs du MOC, qui manquent terriblement d’expérience, n’ont point les qualités requises pour prétendre jouer en Ligue 2.

 

La nouvelle direction au pied du mur

Ayant hérité d’une situation inextricable, Hakoum Madani et Abdelhak Demigha, qui viennent de succéder à Kamel Madani démissionnaire, se retrouvent au pied du mur. C’est que ces deux dirigeants sont dans l’obligation de mettre fin à la crise qui secoue le MOC depuis que les seniors ont entamé leur grève illimitée, le 4 novembre courant.

 

Les joueurs persistent et signent

Bien que la nouvelle direction du MOC ait pris langue avec eux et leur ait promis de les payer dès que les comptes du club seraient débloqués, les coéquipiers de Yacef persistent et signent à ne reprendre les entraînements que lorsqu’ils percevront leurs salaires.

 

H. Madani : «Plusieurs joueurs seront libérés»

«Nous avons décidé de libérer plusieurs joueurs, au mercato, et les remplacer par les actuels espoirs qui viennent de suppléer les grévistes», nous a révélé le PDG de la SSPA MOC, Hakoum Madani, qui vient de reprendre du service après avoir démissionné de son poste le mois d’août 2011. 


R. G.    

Tags:

Classement