ASMO : Slimani et Khezzar entrent en scène

Comme annoncé dans l’édition parue hier, la direction asémiste ne semble pas pressée d’engager un nouvel entraîneur en remplacement de Tahar Chérif El-Ouazzani.

Ceci dans la mesure où, à en croire le manager Lahouari Benamar, la liste des techniciens s’est élargie au point où elle contient cinq noms à présent. «Pour l’instant, nous sommes entrés en contact avec Assas et Henkouche puis avec Slimani aujourd’hui. Avec eux, on a abordé le sujet», a-t-il dévoilé. Et d’ajouter : «On a chargé un intermédiaire de prendre contact avec Amrani auquel on ajoute Khezzar qui semble intéressé pour prendre l’équipe en main. Donc, nous avons du beau monde !» Prié de dire si la direction  a une idée sur le futur driver d’El-Djamîya, ce dirigeant n’a fait que répéter la phrase montrant que la décision ne sera prise qu’en fin de cette semaine. «Comme je l’ai déjà affirmé hier, nous avons le temps pour étudier toutes les possibilités avant de prendre la décision qu’il faut. Le nouvel entraîneur sera connu au plus tard jeudi prochain ou même après le match qui nous attend à Annaba. Tout dépend de la réunion avec le président et les membres du comité», a-t-il souligné au téléphone, hier matin.

 

Brik futur assistant du nouvel entraîneur

Toujours d’après L. Benamar, la direction du club a pris contact avec l’entraîneur Abdelkader Brik pour assister le futur coach de l’équipe fanion. Ce technicien dont les galons sont sur une courbe ascendante et qui lui ont permis de prendre en main le SCM Oran, le WA Mostaganem et récemment le CC Sig devait assurer les entraînements de la reprise de ce lundi au stade Ahmed Zabana. D’après notre interlocuteur, Brik était attendu pour travailler en collaboration avec le duo Meguenni-Bouha avant la nomination du successeur de Chérif El-Ouazzani. Benamar a insisté pour préciser que le staff de l’équipe aura deux techniciens seulement !

L. M. A.

 

La prime du MCS sera payée !

D’après une source autorisée, la prime du match gagné face au MCS (2-0) à Sidi Bel Abbès sera finalement payée. En effet, les dirigeants, après concertation avec le président du CSA M. Baghor, ont vite fait de tempérer les ardeurs et pardonner aux joueurs la défaite essuyée face à l’AS Khroub (0-1), samedi passé. La même source indique que la prime en question, fixée à 50 000.00 DA, sera payée aujourd’hui.

 

A Annaba par route, retour par avion

En prévision de la rencontre prévue samedi prochain à Annaba face à l’USMAn, l’équipe de M’dina Jdida fera le déplacement par car, rapporte une source autorisée. Jeudi, les Asémistes prendront la route en direction d’El-Eulma où ils passeront une nuit avant de se rendre à Annaba le lendemain pour une autre nuit dans la cité bônoise. Dans les deux villes, les joueurs effectueront une séance d’entraînement, ajoute la même source qui assure que le retour de l’équipe et de la délégation l’accompagnant se fera par avion après la fin de la rencontre en question. 

Tags:

Classement