Ce qui constitue une motivation de plus pour les Mostaganémois à travailler davantage pour rester coller au peloton de tête et contrôler la course de près. La victoire face à Témouchent confirme la suprématie des Verts lors des derbys puisqu’ils ont réussi à battre l’ASMO, le MCS et le CRT en coupe et en championnat, reste un seul derby qui les mettra aux prises avec le SAM. Malgré qu’il désirait cacher sa joie, l’entraîneur Osmane Abderrahmane n’a pas voulu se précipiter pour parler d’accession. «C’est vrai que c’est une victoire spéciale, un score lord dans un derby, mais ceci ne veut rien dire, on a joué comme d’habitude, l’adversaire était un petit peu sous le coup des problèmes internes, on a profité de cette situation pour enchaîner une nouvelle victoire, mais pour parler d’accession maintenant, je vous dirais que le chemin est encore long et beaucoup de travail reste à faire, et ce qui est très important à ce stade de la compétition c’est de ne pas rater à domicile, et par la suite on verra.»
L’attaque se révolte
Le compartiment offensif n’a pas laissé passer l’occasion en recevant une équipe blessée pour se donner à fond et soigner son goal-average puisque l’attaque des Verts se pointe actuellement à la seconde place avec 18 réalisations derrière l’USMB qui totalise 21 buts.
Guerrab signe son premier doublé
L’attaquant Guerrab, qui était l’homme du match, a réussi le doublé, une performance qui lui fera sans doute du bien et lui permettra de s’illustrer davantage. Avec son doublé, Guerrab augmente son capital but à trois après celui marqué face à l’OM.
M. H.