MOC : Bedoui : «Je veille personnellement à ce que le MOC sorte de sa crise»

Interrogé par nos soins sur le marasme que vit le MOC dont les seniors sont en grève depuis un mois, M. Bedoui, le premier magistrat de la wilaya de Constantine, nous lança :

«Que les supporters du MOC sachent que je veille, personnellement, à ce que leur club sorte rapidement du marasme qu’il vit en ces moments. La preuve, nous avons pris les mesures qui s’imposent pour mettre le MOC sur les rails le plus tôt possible. Et, si vous voulez bien savoir quelles sont les décisions que nous avions prises pour remettre le Mouloudia sur orbite, allez voir le DJS auquel j’ai donné l’ordre de tout faire pour régler définitivement la crise que vit le MOC». 

 

Daâmeche : «5 milliards pour résoudre la crise du club»

Sitôt orienté par le wali, nous prîmes langue avec le DJS, M. Daâmeche. Ce dernier nous révéla : «Après que les ex-présidents du CSA aient épongé les dettes que leur doit leur club et débloqué ses comptes, la nouvelle direction du MOC a à sa disposition, aujourd’hui, 5 milliards de centimes pour payer largement ses joueurs et les amener à reprendre les entraînements et la compétition. Cela dit, le wali, en personne, a promis de tout faire pour que le MOC se maintienne en Ligue deux, cet exercice, et accède, incha Allah, en Ligue une».

 

 

Boussouf : «Que les dirigeants actuels du Mouloudia oublient leurs divergences »

Approché par nos soins, le président de l’APW, Boussouf, qui accompagnait le ministre du MJS, Mohamed Tahmi, lors de la visite de travail que ce dernier a effectué, dimanche à Constantine, nous a révélé : «Le ministre du MJS m’a confié qu’il est navré de voir le MOC, un club aussi prestigieux, agoniser.» Et de marteler : «Ces propos du ministre du MJS m’ont touché et me poussent à vous dire que le MOC appartient à tous les Mocistes, et j’en suis un, et personne n’a le droit de ternir son image. Cela dit, je souhaite de tout cœur que les dirigeants actuels du Mouloudia oublient leurs divergences et ne pensent qu’à sortir  leur club du marasme qu’il vit et lui évite la relégation pour ne pas dire la disparition pure et simple».             

 

Demigha : «Tant que le CSA n’est pas majoritaire à 51%, je reste passif»

Interrogé par la radio locale de Constantine, le président du CSA, Demigha a déclaré : «Certes, on a réussi à débloquer les comptes du club grâce au beau geste des ex-présidents du MOC qui ont accepté, par amour à leur club, de renoncer à leurs créances, mais tant que le CSA n’est pas majoritaire à 51% de la SSPA, je reste passif. En attendant, en tant que supporter, je viens de prendre langue avec l’actuel coach du MOC, Latrèche, afin qu’il informe les joueurs grévistes que je suis prêt à les prendre  en charge s’ils reprennent la compétition». Affaire à suivre.

R. G.        

Tags:

Classement