En effet, les Batnéens ont été défaits et ont enregistré leur troisième revers de rang. En plus de leur défaite, les Noir et Blanc seront amoindris contre le CRBA Fakroune de deux éléments-clés, à savoir gardien Litim qui n’a pas chauffé sa place après une mise à l’écart de 4 matchs pour des raisons disciplinaires. Benaïfa, l’axial a vu aussi rouge, il a été expulsé. Litim, ce joueur à tempérament, commence à irriter les dirigeants.
Les aveux de Zemmouri
L’entraîneur du MSPB, Zemmouri, reconnaît que son équipe manque cruellement d’expérience et de métier. La défaite contre le CRT a confirmé que le groupe arrive à ses limites et que beaucoup reste à faire dans un championnat qui prend son envol et devient de plus en plus dur, ces jeunes joueurs sont essoufflés, éreintés par le rythme de la compétition.
Le CRBAF, un dur morceau ?
Les Mouloudéens de Batna semblent être rattrapés par les équipes jusque-là à la traîne et risquent d’entrer dans le tourbillon des équipes menacées par le purgatoire. Le groupe doit dès à présent préparer sérieusement son prochain match contre le CRBAF qu’il doit impérativement battre. Mais cette équipe truffée de joueurs chevronnés l’entendra-t-elle de cette oreille ?
H. N.