La même source indique que ce technicien a été approché par un dirigeant asémiste pour lui proposer la barre technique de l’équipe. Dans un premier temps, Hamhami qui a le privilège d’avoir enfanté de grands joueurs passés au club, à l’instar de Boukar, Tlemçani, Belkhetouat, Benhalima,Mebarki, Chalabi, Meguenni et beaucoup d’autres, devait assister Tahar Chérif El-Ouazzani. A suivre aussi.
Moudjer sera de nouveau opéré
Le gardien Ryad Moudjer sera de nouveau opéré du ménisque, assure l’intéressé. Selon lui, l’intervention sera effectuée avant la fin de l’année en cours. Sans donner de précision sur la nature de cette blessure qui l’éloigne des terrains pendant plus de deux mois, le keeper asémiste a indiqué que les résultats de l’IRM ont décelé un «ennui embêtant». Selon lui, cette intervention devient nécessaire, mais risque de l’éloigner des terrains pour le reste de la saison. Le tout sans que le staff médical ne soit au courant de cette histoire, répond le médecin du club. Du coup et comme l’affirme le manager Lahouari Benamar, l’effectif de l’équipe des Vert et Blanc a besoin d’un gardien de but. «Cette fois, on doit penser à une doublure pour assurer une éventuelle défection de Saoula», argumente ce dirigeant. Du bout du fil, ce dirigeant a montré que la direction fera le nécessaire pour engager un autre portier en remplacement de l’enfant de Aïn Defla dont la convalescence risque de prendre plusieurs semaines.
Altercation CEO Abdennour - Youcef Y à Annaba
A la mi-temps du match ASMO-USMAn (2-0), le défenseur Youcef Yacine et le milieu Chérif El-Ouazzani ont échangé des coups de poing dans les vestiaires avant d’être séparés par leurs coéquipiers et les membres du staff technique. D’après nos informations, le second nommé défendait son frère Tahar, ancien entraîneur de l’équipe, accusé par le second de l’avoir marginalisé avant sa démission. Une accusation qui a évidemment déplu à l’ancien joueur du CABBA et c’est la raison qui l’a poussé à échanger des coups avec celui qui porte le numéro 2, et ce, au moment où, à l’instar du groupe, ils avaient besoin de concentration pour aborder la deuxième période avec plus de sérénité.
Les espoirs en panne
La formation asémiste des U21 marque sérieusement le pas en cette fin de l’année en cours. En effet, la bande conçue par Zakaria Djebbour et drivée par Hadj Merine a aligné sa quatrième rencontre sans la moindre victoire. Face à l’USM Annaba, la bande des Vert et Blanc a essuyé une défaite concédée sur le score de deux buts à un. Une défaite, la 3e de la saison, qui maintient l’ASMO à la deuxième place du classement à dix points du leader, le MC Saïda. D’après l’entraîneur Merine, ce passage à vide est dû au fait que l’équipe tourne avec un effectif fortement réduit : «On joue avec un groupe réduit à 60%. Les autres sont à la disposition de l’équipe nationale ou de l’équipe première, dont certains sont blessés», a-t-il argumenté au téléphone, avant-hier.