Ce dernier qui remplace Mohamed Khaldi a reçu l’aval des membres du CA. Dans la même réunion, les responsables du club ont fait le tour de la situation du club et de l’équipe fanion ainsi que de la barre technique de l’équipe fanion.
Par Djelloul K.
Les premiers mots du nouveau patron du club concernent évidemment sa nouvelle tâche affirmant : «Je remercie les gens qui m’ont choisi et qui m’ont fait confiance. Néanmoins, je mesure la difficulté de la mission qui ne sera pas facile. De gros défis nous attendent.» Et d’ajouter : «Avec l’union de tous, on pourra réussir et remettre les choses sur les rails. Ensemble, on réussira. On doit rassembler nos forces et les mettre au service du Mouloudia en général et de l’équipe qu’on doit lui donner une force pour la pousser à quitter cette position qu’elle occupe.»
«La mission ne sera pas facile, mais ensemble on réussira»
Poursuivant son allocution, le successeur de Khaldi a indiqué que la mission concerne toute la famille du club : «Les membres du conseil et de la société ainsi que du club amateur sont tous concernés par la situation de l’équipe qui traverse une période difficile. Tous, on doit tirer dans le même sens pour revoir certaines choses et corriger les erreurs qui ont mis le Mouloudia dans cette situation», a-t-il lancé avant de s’adresser aux supporters : «On a besoin de leur soutien et de leurs encouragements. Leur présence à nos côtés est importante notamment en cette période cruciale.» Il a indiqué que la réunion des membres du CA a pris la décision de se réunir tous les 15 jours : «C’est un accord qu’on a conclu dans le but de rester à l’écoute de tout ce qui touche au club. On aura l’occasion de se réunir avec les différents staffs du club. Puis il y aura une réunion avec les joueurs pour les motiver et les mettre devant leur responsabilité. Nous serons à leurs côtés pour l’intérêt de l’équipe et du club. Cela dit, on multipliera les réunions avec tous les staffs du club.»
Dj. K.
Boualem et Becharef nouveaux directeurs administratifs
Parmi les décisions prises par les membres du CA, notons la désignation de Boualem Abderrazek comme le nouveau DAF de la société. De son côté Becharef Djillali a été nommé directeur administratif. Un porte-parole officiel de l’équipe fanion sera désigné dans les jours qui viennent.
Hammouche fait l’unanimité
Comme annoncé auparavant, le retour de Saïd Hammouche à la barre technique de l’équipe se précise de plus belle. Tous les membres de la SSPA-MCS sont tombés d’accord pour confier la formation des Vert et Rouge à ce technicien qui fait l’unanimité. Il sera chargé du recrutement au mercato hivernal, assure-t-on dans l’entourage de la direction.