Pour eux, c’était un hold-up, car ils ont bousculé durant la majeure partie leurs adversaires sans parvenir inscrire le moindre but en raison de la malchance. Ils estiment que l’arbitre leur a refusé deux penalties suite à des fautes flagrantes des défenseurs algérois sur Belkheir en pleine surface de réparation. Même Courbis a reconnu en fin de match que son équipe a été bousculée par les locaux, s’étonnant qu’ils n’aient pas pu inscrire au moins un but vu leur nette domination. Il ne s’attendait pas à ce que son équipe revienne indemne. Mais il ne pensait pas du tout à ce qu’elle engrange les trois points de la victoire. Les Bécharis, qui viennent de renouer de fort belle manière ave la victoire après un passage à vide, sont super motivés et ne songent qu’à la rencontre de coupe qui les mettra aux prises ce samedi à domicile à l’USM Alger. La première confrontation entre les deux formations s’est déroulée à Béchar il y a un mois devant des tribunes vides à cause de la sanction infligée par les instances sportives à la JS Saoura suite aux incidents survenus entre les supporters harrachis et bécharis. Cette fois, les supporters seront présents en masse comme c’était le cas devant la JSM Béjaïa. Leur soutien a été des plus bénéfiques pour encourager les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes. Ils vont comme d’habitude soutenir à fond leurs favoris afin de leur procurer une fois de plus la joie et le bonheur et continuer leur aventure le plus loin possible dans cette aventure populaire. Les joueurs sont plus que jamais décidé à prendre leur revanche, ce qui va les galvaniser pour le dernier match de la phase aller face à une vieille connaissance, l’USMBA.
B. B.
5 millions de prime de match
Chaque joueur aura droit à une prime de cinq millions de centimes pour la victoire arrachée dernièrement devant la JSM Béjaïa (3- 0). Ce qui va les encourager face aux Algérois pour le compte des seizièmes de finale de la coupe d’Algérie, prévus samedi 15 décembre à Béchar. «Ils mettront le paquet pour passer au tour suivant. Cette fois, ce ne sera comme lors de la rencontre de championnat où les Algérois nous ont surpris dans le temps additionnels. On les a pourtant dominés de bout en bout, mais la chance n’était pas de notre côté, ce jour-là, ratant une multitude d’occasions», souligne l’entraîneur. Les Vert et Jaune, qui ont retrouvé leur efficacité et chassé la poisse, sont capables de l’emporter sur un large score et prendre par la même occasion une belle revanche sur leurs vis-à-vis.
B. B.
Un émigré à l’essai
Un jeune attaquant algérien, du nom de Safir, ayant évolué au FC Sète (France), dont on dit le plus grand bien, a été proposé à la direction du club pour renforcer l’équipe et surtout la ligne offensive qui souffre du problème d’efficacité. L’entraîneur ne veut pas s’aventurer à donner son avis sur les qualités de ce jour tant qu’il ne l’a pas vu déjà à l’œuvre. Il doit donc subir des tests avant de lui faire signer un contrat. «On dit que c’est un bon élément pouvant apporter le plus attendu. On doit tout d’abord voir ses qualités avant de se prononcer. S’il donne satisfaction, on n’hésitera pas à l’enrôler…», estime Hajjar.
La vente des billets a commencé
La vente des billets pour la rencontre JSS-USMA des seizièmes de finale de la coupe d’Algérie qui se déroulera samedi prochain à 15h, va commencer aujourd’hui au niveau du siège du club et des différents points de vente de la ville et de ses environs. On laisse entendre que les supporters viendront de toute la région de la Saoura pour encourager leur équipe.
B. B.
Les supporters ne veulent pas entendre parler du départ de Beldjilali
On entend dire ces derniers jours que le maître à jouer de la JS Saoura, Kaddour Beldjilali, est en contact avec de grosses pointures de l’élite qui voudront l’engager à tout prix. Les inconditionnels, ayant eu vent de cette information, ont scandé durant toute la rencontre entre la JSS et la JSMB que leur coqueluche est bien là où elle se trouve et n’ira nulle part ailleurs. Il ne manque rien et il ne trouvera pas mieux que la JSS, avec des dirigeants toujours aux petits soins avec lui. D’ailleurs, Beldjilali a prouvé aux supporters qu’il restera fidèle à la JS Saoura. «Après mon deuxième but, je me suis dirigé tout droit vers les supporters pour le leur dédier et leur dire que je suis bien là où je suis», dira t-il.
B. B.