Le leader de la L2 professionnelle, le RC Arba, est éliminé en coupe d’Algérie et par conséquent il sera au repos forcé ce week-end. Tout porte a croire que le staff technique et les joueurs n\'ont qu’une seule chose en tête ses jours-ci, le prochain match de championnat en déplacement à Annaba où les camarades de Madour en découdront avec le vieux club d’El Bouni l’USMAn, un match qu’ils doivent bien négocier, car il sera question, dans ce match, du titre de champion d’hiver, lequel sera en jeu. Dans ce contexte, le coach de l’Arba s’est réuni lors de la reprise des entraînements avec ses poulains et leur a demandé d’avoir les pieds sur terre avant de les inciter à redoubler d’efforts pour bien préparer le prochain match qui sera décisif pour eux, aussi de ne pas baisser les bras et de continuer à travailler afin de rester compétitifs et prêts pour la bataille. Boudjarane a parlé à ses joueur de la charge de travail en leur déclarant qu’ils seront soumis au biquotidien afin qu’ils puissent être en forme.
Aujourd’hui, match amical contre Hadjout
Comme l’Arba ne jouera pas la coupe, Boudjarane a programmé aujourd’hui un match amical contre l’USMM Hadjout, club qui évolue en national amateur et qui se trouve en haut du tableau dans son groupe. L’entraîneur de l’Arba profitera de ce match d’application pour faire tourner son effectif afin de voir la forme de ses joueurs.
N. S.
Un autre match amical au programme
Comme le match contre l’USMA Annaba est programmé pour le 21 décembre prochain à Annaba, l’entraîneur Samir Boudjarane ne se contentera pas d’un seul match amical, selon une source proche du club, un autre match amical sera programmé au milieu de la semaine prochaine.
Cherfaoui en équipe nationale universitaire
Le capitaine d’équipe de l’Arba Cherfaoui sera le seul joueur absent pour le match amical de cet après-midi contre le club de l’ex-Maringo. Le capitaine d’Ezzerga se trouve en stage de l’équipe nationale universitaire.
Réunion Djadi-staff technique
Le président d’honneur du RC Arba s’est réuni hier avec son staff technique et staff dirigeants. Selon les échos qui nous sont parvenus, le président d’honneur voulait parler de l’avenir du club d’Ezzerga et de tout ce qui a rapport avec la situation du club sur tous les plans, notamment le stage du Mercato, les transferts et la libération du joueur ainsi que l’objectif du club lors de la phase retour.
Stage bloqué en Tunisie
Selon une source proche du club cher à Djadi, le stage bloqué de la trêve hivernale aura lieu à Aïn Draham en Tunisie. La même source indique que la direction du club d’Ezzerga est en contact avec des joueurs susceptibles d’être recruté en ce mercato hivernal pour donner un plus à l’équipe appelée à défendre son statut de leader.