- Dans quel état d’esprit vous préparez le match de Béjaïa ?
- Comme vous venez de voir, les joueurs travaillent dans une bonne ambiance. Il faut dire que le moral du groupe s’est conforté après la victoire face à l’équipe de Médéa. On avait besoin de ce résultat pour améliorer la position au classement de notre formation.
- A présent, vous êtes sous la coupe de Mouassa, comment avez-vous accueilli ce changement ?
- Le plus normalement du monde. Comme vous les savez, la mission d’un joueur est sur le terrain. Notre devoir est de travailler avec l’entraîneur engagé par la direction. Donc, on n’entre pas dans des détails qui n’ont aucune relation avec ce volet. On fera le maximum pour aider l’entraîneur dans sa mission et lui faciliter son travail tout en appliquant ses recommandations.
- Avec lui, vous allez affronter la JSMB en coupe d’Algérie, un match sans pression pour vous…
- Exact ! Vous savez, en match de coupe, tout est possible. La hiérarchie n’a pas de place comme on a eu l’occasion de le voir par le passé. S’agissant de la rencontre face à l’équipe de Béjaïa, on va l’aborder dans l’intention de gagner. On a confiance en nos possibilités. On peut créer la surprise.
- Reste à parfaire le côté offensif qui reste le point faible de l’équipe…
- Auparavant, on avait du mal à marquer, mais depuis quelque temps, on commence à trouver nos repères. On travaille dur pour améliorer l’efficacité devant les buts. On fera le nécessaire pour donner plus de jus à notre façon d’aller vers les buts adverses.
- Sur le plan personnel, vous n’avez pas marqué depuis le match face au MOC, qu’est-ce qui se passe ?
Mon souci à moi, c’est de voir l’équipe gagner quel que soit le buteur. De mon côté, je fais de mon mieux pour trouver le chemin des filets. Cette année, j’ai souvent été remplacé. Donc, je n’avais pas suffisamment de temps pour m’exprimer. Mais je privilégie l’intérêt de mon équipe avant le mien.
L. M. A.
20 joueurs à Béjaïa
En prévision du match de coupe face à la JSM Béjaïa, le staff technique asémiste a convoqué 20 joueurs. Les jeunes de l’équipe espoir, Belmaâziz et Saâdaoui sont en fait les éléments complétant cette liste dans laquelle manquent les défenseurs Larbi Boussâada et Akram Benaoumeur, tous deux blessés. L’avant Amer-Yahia, qui a purgé une suspension d’un match, fait son retour dans le groupe.
Une rallonge de 20 000 DA perçue
Une rallonge de 20 000.00 DA a été versée aux joueurs concernés par la prime du match gagné par El-Djamîya face à l’O Médéa. Avant-hier, à la place de la direction, un bailleur de fonds nommé Moumoh s’est chargé de verser cette somme portant le total de la prime en question à 50 000.00 DA.