EN : Abdoun out trois semaines

Mauvaise nouvelle pour l’EN et ses supporters, le milieu offensif de l’Olympiakos Le Pirée, Djamel Abdoun est out pour une période de trois semaines. Un gros coup dur pour le joueur et pour les Vert.

Le numéro 93 des rouge et blanc est pour rappel sorti dans les arrêts de jeu lors de la rencontre d’hier ayant opposé son club à Panionios pour le compte de la quinzième journée du championnat grec. L’ancien Nantais, qui était comme d’habitude titulaire a du quitter ses partenaires pour être soigné. Pour connaitre la nature de sa blessure et sa période de convalescence, Djamel devait passer des examens approfondis pour savoir de quoi il souffrait.

Contusion au biceps fémoral droit

Après avoir passé ce matin une IRM et d’autres examens, il s’est avéré que l’ancien joueur de Kavala souffre d’une contusion au niveau du biceps fémoral droit (muscle appartenant au groupe postérieur des muscles de la cuisse). Le médecin lui a prescrit un repos de trois semaines. C’est un gros coup dur pour le concerné, qui avait retrouvé la plénitude de ses moyens et commençait tout juste à donner la pleine mesure de son talent. Nul doute qu’il manquera beaucoup à son équipe et surtout aux Fennecs, puisqu’Abdoun faisait partie de la liste élargie dressée par Vahid Halilodzic en vue de la préparation de la prochaine coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Afrique du Sud.

Classement