MCEE : Illoul, Benamer et Diarra partants

La direction n’a pas encore dévoilé les noms des libérés, elle a annoncé qu’elle le fera après le match contre le CABBA de ce samedi.

Une décision accordant un temps de réflexion à l’entraîneur qui a n’a pas encore donné son avis. Selon la direction, trois joueurs sont visés, ce qui laisse entendre qu’Illoul et Benamer, qui n’ont pas été utilisés depuis le début de saison ou du moins alignés pendant quelques minutes seulement, sont sans conteste les plus concernés. Quant au 3e partant, il s’agit du Burkinabé Diarra en raison de ses faibles prestations depuis qu’il joue, mais, même si la direction insiste pour son départ, l’entraîneur s’y oppose, considérant qu’il aura besoin de lui au cas où l’étranger en contact avec le club et qui arriverait aujourd’hui pour un test ne puisse convaincre. Alors, il serait plus enrichissant de garder le Burkinabé, capable de rectifier le tir, au lieu de recruter un autre étranger à sa place qui ne serait pas intéressant.

A. T.

 

Retour des blessés

Cette nouvelle satisfait au plus haut point Belhout qui va devoir compter sur eux pour obtenir un bloc cohérant lors du match contre le CABBA. Ainsi, le gardien de but Berrefane, qui s’est distingué dans ses bois aux derniers matches, avec aussi le retour d’Oussalah et Zeghidi, rétablis, le coach eulmi pourra développer sa stratégie comme il l’entend.

 

Entraînement au stade A. Harche

En prévision du derby de samedi prochain, les joueurs devront s’entraîner durant toute la semaine au stade A. Harche, doté d’une pelouse en tartan similaire à celle du 20-Août du Bordj. Un amical est prévu aujourd’hui à l’occasion pour avoir une idée sur ce qu’éprouvent les joueurs eulmis sur la pelouse synthétique.

Tags:

Classement