CAN 2013 :Menad réconforte Hachoud

A la fin de la séance d’entraînement de mardi, l’entraîneur en chef du Mouloudia, Djamel Menad, a eu une longue discussion avec son latéral droit, Abderrahmane Hachoud.

Le driver algérois a jugé utile de s’entretenir avec son jouer, surtout avec les événements récents et les différentes sorties médiatiques de son frère qui ne cesse de crier sur tous les toits que son cadet jouera sa dernière rencontre à l’occasion du derby face à l’USMH. Devant cet état de fait, l’ancien baroudeur de l’EN s’est rapproché de son joueur et ils ont longuement discuté. Tout d’abord, il a tenu à réconforter l’enfant d’El-Attaf après sa mise à l’écart pour la prochaine coupe d’Afrique des nations. Menad a assuré à son joueur qu’il était encore jeune et qu’il avait tout l’avenir devant lui. Il lui a assuré qu’il était un élément de valeur et qu’il comptait sur lui. Le principal intéressé a beaucoup apprécié la sortie de son coach et lui a promis de redoubler d’efforts. Menad n’a d’ailleurs pas hésité à affirmer à son poulain qu’il devait se concentrer sur son travail et que le Mouloudia lui ouvrirait plein de portes. Il lui a aussi assuré que les déclarations fracassantes de son frère ne le servaient pas et qu’il devait cesser.

Le coach a aussi rassuré Daoud

Après en avoir fini avec Hachoud, l’entraîneur des Vert et Rouge s’est tourné vers son jeune milieu de terrain récupérateur, Farid Daoud, avec qu’il a eu une discussion. Il a tenu à le rassurer par rapport à sa situation. Farid, qui ne joue plus depuis un moment, a, semble-t-il, été rassuré par les propos de son coach qui lui a assuré qu’il comptait sur ses services, et qu’il aurait tôt ou tard sa chance afin de prouver sa valeur. L’entraîneur du Doyen a tenu à souligner à son protégé qu’il ne lésera personne et qu’avec lui tout le groupe aurait sa chance. Il lui a demandé de continuer à travailler et de se concentrer juste sur son travail. A la fin de la discussion, Daoud a semblé satisfait et affichait une détermination sans faille pour prouver à son coach qu’il est un élément de valeur au sein du groupe mouloudéen.

I. Z.

 
Tags: ,

Classement