- Comment allez-vous
- Dieu merci je vais bien. Je suis en forme et en très bonne santé. Idem pour mes coéquipiers qui sont prêts pour la bataille demain à Annaba. Pour vous dire, on est prêts physiquement et moralement.
- Comment s’est effectuée la préparation de ce match, le dernier de la phase aller ?
- La préparation s’est effectuée dans de très bonnes conditions. On a suivi un programme bien défini par le coach. On a joué deux matches amicaux et on a effectué du biquotidien. Donc, tout a été étudié et planifié par le staff technique et les dirigeants pour qu’on soit prêt à 100% pour ce match qu’on jouera en déplacement à Annaba.
- Annaba vous attend de pied ferme pour vous faire tomber…
- Toutes les équipes qu’on a affronté nous ont attendus de pied ferme et voulaient à tout prix nous battre. Là on va jouer, on est l’équipe à battre et c’est normal, on est leader du championnat avec trois points d’avance. Nous sommes conscients de tout ça et on va tout faire pour ramener un résultat probant d’Annaba.
- Mais vous seriez amoindris, cela ne vous pose pas problème ?
- Certes, l’absence de Houait qui s’est blessé au genou et qui va être opéré sera ressentie, souhaitons-lui un très bon rétablissement et un retour rapide à la compétition. Néanmoins, on est un groupe et on a un effectif qui est prêt au défi. L’absence d’un ou deux joueurs ne va pas nous perturber on saura les remplacer afin que l’Arba termine la phase aller en beauté.
- Un dernier mot…
- Je lance un appel aux supporters de venir en masse nous soutenir. Nous comptons fêter le titre de champion d’hiver à Annaba. Nous les joueurs sommes décidés et déterminés à revenir d’Annaba avec le titre de champion d’hiver. Quant à moi, je leur promets que je ferai tout pour gagner.
N. S.
Match amical contre les espoirs
L’entraîneur Boudjarane n’a pas voulu s’aventurer afin d’éviter les blessures, pour cela il a programmé un match amical contre les espoirs de l’Arba. Ce match d’application a été une occasion pour le staff technique de revoir son effectif afin de dégager le onze rentrant contre Annaba.
Houaït et Cherfaoui
Une absence qui brouille les cartes
Le coach Boudjaârane a été perturbé cette semaine par l’absence de deux défenseurs cette semaine. Il s’agit du défenseur Houait blessé et qui va subir une opération et Cherfaoui qui ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers puisque il est convoqué en EN universitaire.
Départ aujourd’hui par avion pour Annaba
Pour ce dernier match à Annaba, la direction de l’Arba a organisé le voyage pour la ville de Bône par avion. Le départ est prévu aujourd’hui.
Boutenaf remplacera Cherfaoui en défense
On croit savoir que l’absence de Cherfaoui qui est en équipe nationale universitaire sera remplacé par le défenseur Boutenaf. Ce dernier affiche une forme éblouissant et a affirmé qu’il est prêt pour remplacer son coéquipier.