Un renfort de choix
En parvenant à faire signer Khedis, la direction du MOB a réussi à s’offrir les services d’un défenseur chevronné au capital expérience indéniable de par ses années passées à la JSK, où il avait pris part à la coupe d’Afrique, en plus du fait qu’il soit un défenseur solide et intelligent.
Il va relancer la concurrence en défense
Avant sa venue, pendant toute la phase aller, les deux piliers centraux de la défense du MOB, Chebana et Baouali, n’ont guère été dérangés, ayant toujours eu l’assurance de prendre part à tous les matchs par faute de doublures en mesure de les titiller. Voilà que ça devrait changer dorénavant, Khedis devra relancer la concurrence et mettre le feu en défense. L’arrière-garde béjaouie devra être galvanisée, deux places axiales pour trois défenseurs centraux, Baouali et Chebana resteront-ils associés ? Ou bien Khedis saura-t-il se frayer un chemin au milieu de ce duo gagnant ?
La famille du MOB attend beaucoup de lui
En faisant signer Khedis, c’est toute la famille du MOB qui espère que ce défenseur, qui n’est plus à présenter, pourra apporter un plus à la défense du MOB, on espère voir de lui le Khedis connu à ses débuts, lorsqu’il avait brillé avec le Nasria avant d’enchaîner avec les Canaris où il avait surtout réussi une première grande saison.
Il devra mériter sa place
Khedis sait pertinemment qu’il n’a pas signé pour jouer titulaire, bien au contraire, il devra prouver qu’il mérite de porter le maillot vert et noir des Crabes et toute la confiance placée en lui par la famille du MOB. Actuellement, il va devoir mériter sa place, car il faut émerger du lot dans un secteur qui est le point fort de l’équipe, notamment en défense centrale.
Il cherche à rebondir
Le joueur en question sait ce qui l’attend dans sa nouvelle aventure, il sait ce qu’il doit faire pour mériter la confiance du staff technique. Pour ce faire, il est déterminé à rebondir et relancer sa carrière dès cette phase aller, et faire de son aventure chez les Crabes un retour au sommet.
Rahmouni soulagé
Le technicien mobiste se dit content par la venue d’un joueur qu’il considère enrichissant s’il saura apporter un plus, là il estime qu’à présent, il aura des choix disponibles en défense et n’aura pas à se soucier en cas de forfait d’un défenseur, notamment central.
Il entamera l’entraînement aujourd’hui
Il est prévu que la nouvelle recrue des Vert et Noir de la Soummam enregistre sa première séance d’entraînement sous les couleurs du MOB ce matin avec ses nouveaux coéquipiers.
N. A.
Dehouche et Klahnmer en phase d’aboutir
Toujours en ce qui concerne les joueurs susceptibles de rejoindre le MOB en ce mercato d’hiver, les dirigeants du MOB se trouvent en contact avec le milieu offensif du MCEE, Dehouche, ainsi que le milieu défensif du MOC, Klahnmer. D’après une source crédible au courant des indiscrétions du club, Dehouche et Klahnmer vont certainement renforcer l’effectif des Crabes cet hiver, les négociations sont en phase d’aboutir.
Où est passé Sahraoui ?
Annoncé en grande pompe au MOB, après avoir négocié et donné son accord définitif de jouer au MOB, puis il était seulement question qu’il apporte sa lettre de libération du CRB, voilà, que le milieu offensif, Sahraoui Saâd, bien qu’il détient sa lettre de libération, n’est toujours pas venu à Béjaïa pour signer son contrat comme prévu, le joueur a-t-il changé d’avis ? En tout cas, en dépit qu’ils l’attendent toujours, néanmoins, ils ne perdent pas de temps à chercher d’autres joueurs selon le même profil pour éviter toute surprise de dernière minute.