Les équipiers d’Akrour semblent fin prêts et n’ont que la qualification comme seul mot d’ordre. Le coach Rahmouni a tenté depuis le retour à l’entraînement, de préparer au mieux son équipe pour ce match capitale de coupe, il s’est arrêté sur les lacunes relevées lors du dernier match en phase aller de championnat face au CRBAF, certainement, il est à court de temps pour espérer revenir sur les différents défauts qui ont eu raison de l’équipe à Ain M’lila. Mais il croit tout de même qu’il a pu apporter les correctifs essentiels. A présent, il espère que les joueurs feront en sorte de mettre en œuvre les révisions afin d’espérer créer la surprise demain sur la pelouse du 1er-Novembre de Batna face au CAB local. Par rapport en championnat, le staff technique des Vert et Noir de Yemma Gouraya n’a pas eu cette indispensable nécessité de travailler l’aspect psychologique de ses poulains, mais ils se sont aperçus qu’ils sont déjà très motivés pour ce match. En effet, l’idée d’affronter une équipe de L1 constitue un défi par défaut, ils veulent prendre le dessus et montrer qu’ils n’ont rien de moins qu’une équipe de L1, ainsi nourrir leur confiance en eux de continuer à mener à bien la bataille de l’accession et essayer de survire autant que possible en Dame coupe.
N. A.
Dirigeants et supporters veulent la qualif’
Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, c’est l’ensemble des amoureux du club, dirigeants et supporters qui souhaitent que leur équipe arrache la qualification demain après-midi, bien que l’objectif phare demeure toujours et à jamais l’accession, il n’en demeure pas moins, qu’à l’image de tous les amateurs de la balle ronde en Algérie, ils sont charmés par Dame coupe et tiennent à continuer à la séduire autant que possible.
Chebana sera de la partie
Cela ne fait aucun doute, rétabli, le défenseur central Chebana fera son retour dans la composante qu’alignera Rahmouni demain après midi face au CAB.
Bouharbit donne son accord de principe
Le driver du dauphin du championnat de L2, Mourad Rahmouni, aurait demandé à la direction du club les services de l’attaquant de l’USMAn, Bouharbit, le coach aurait même bénéficié de l’accord de principe du concerné. Maintenant, à Bouharbit de récupérer sa lettre de libération de son club actuel. Notant que ledit joueur veut à tout prix changer d’air en ce mercato d’hiver, sa destination d’après une source bien informée sera le MOB.
Djabali pas concerné par la coupe
De retour au club après une virée en Afrique du Sud où il a participé avec l’EN Universitaire à la coupe d’Afrique, l’attaquant Djabali ne pourra par contre pas participer au match de demain, l’entraîneur a préféré le faire reposer.
Benchabane seul en pointe
En l’absence du buteur Farès Amrane pour cause de suspension, l’entraîneur Rahmouni aura l’unique choix qui s’offre à lui, à savoir Benchabane comme attaquant de pointe, il devra être associé à Nemdil devant.
La CRL va lever la main sur le recrutement
Privé d’exercer l’opération recrutement en son intégralité, le CRL va très certainement lever la main sur le recrutement pour le club du MOB. Et pour cause, les dirigeants ont régularisé le dernier cas objet de suspension par la CRL, concernant le joueur Zegrour en versant 150 millions avant-hier après-midi.
L’association des anciens joueurs a eu son agrément
A présent, l’association des anciens joueurs du MOB peut exercer tous ces droits en toute légalité vu qu’elle a obtenu avant-hier son agrément par les autorités locales.