Mercato : Bouchouk veut jouer à la JSK

Le jeune attaquant de CAB, Bouchouk, veut débarquer cet hiver à Tizi Ouzou pour signer à la JSK. A la recherche de bons attaquants, les dirigeants kabyles pourront prendre cette piste au sérieux, surtout depuis quelques mois, Hannachi a fait le maximum pour enrôler ce joueur qui brillait de mille feux avec son équipe et qui a été même sélectionné par Halilhodzic.

Cependant, à la dernière minute, Bouchouk avait signé en Arabie Saoudite avant de rentrer au pays et de revenir au CAB. Néanmoins, le joueur a émis le vœu de changer d’air cet hiver, rien que pour relancer sa carrière. D’ailleurs, il confirme avoir récupéré sa lettre de libération auprès de la direction de son club. Le joueur ne cache pas son souhait de rejoindre la formation du Djurdjura dès cet hiver. De leur côté, les dirigeants de la JSK qui n’ont officialisé aucune venue pour le moment pourront sauter sur cette occasion lors des prochaines heures, eux qui veulent renforcer leur secteur offensif cet hiver. 
«Je n’attends que l’appel de Hannachi»
«J’ai récupéré ma lettre de libération de la direction de CAB et je veux changer d’air cet hiver. Je ne vous cache pas que j’ai reçu ces derniers jours plusieurs contacts et je n’ai pas encore tranché. Moi je veux vraiment jouer à la JSK. D’ailleurs, je n’attends que l’appel de Hannachi pour commencer les négociations. Je sais bien que la formation du Djurdjura me permettra de relancer ma jeune carrière. Enfin, ça sera une question de destin.» 
         A. H.

Tags: ,

Classement