Belkalem : «Ma déception est grande car on avait la qualif’ en main»

Le défenseur Saïd Belkalem n’a pas caché sa déception à la fin de la rencontre. «On est tous déçus. C’est une élimination amère. On aurait pu arracher la qualification durant les 90 minutes.

On s’est créé plusieurs occasions, mais la chance n’a pas été de notre côté, que ce soit durant le match ou durant la séance des tirs au but», a-t-il dit avant de poursuivre : «Il ne suffit pas de bien jouer pour gagner. On ne méritait pas de perdre, mais c’est ça la loi du football. La chance nous a trahis et on n’a pas d’autre chance que de faire avec.»

«Je dis et je le redis, il n’y a rien de concret concernant mon transfert»

En dépit de sa déception, l’international défenseur des Jaune et Vert s’est expliqué sur ses contacts avec l’Esperance de Tunis. Alors que les dirigeants kabyles affirment que leur défenseur est sur le point de signer à l’EST, celui-ci précise : «Je le dis et je le redis, il n’y a rien de concret concernant mon transfert à  l’EST.» 

«Personne ne m’a parlé de mon départ aujourd’hui ou demain en Tunisie»

Contrairement aux déclarations du président Hannachi accordées à la presse tunisienne dans lesquelles il a révélé que Saïd Belkalem se rendra ce samedi ou dimanche à Tunis pour officialiser son transfert, Belkalem explique : «Personne ne m’a parlé de mon départ en Tunisie. Je ne sais pas pourquoi on annonce que je me rendrai ce samedi ou dimanche en Tunisie afin d’officialiser avec l’EST. Au risque de me répéter, il n’y a rien de concret jusqu’au moment où je vous parle.»

Classement