Pour l’anecdote, lors du match aller, CSC-JSMB, qui s’est soldé par un nul (2 à 2), Bahloul s’est fait beaucoup regretter par les Sanafir, après qu’il eut marqué le second but de Béjaïa.
Boulhabib veut recruter Ziaya et Fabre
Après avoir récupéré, officiellement, Bilal Bahloul, le directeur sportif du CSC, Boulhabib, a révélé à des proches qu’il a la ferme intention de recruter le gardien émigré, Michael Fabre et l’attaquant international, Abdelmalek Ziaya.
Stage à In Amenas puis en Tunisie
Après avoir bénéficié d’une semaine de repos, les Vert et Noir seront de retour à Constantine le 3 janvier courant pour reprendre les entraînements le jour suivant. Et, pour bien préparer la phase retour, la direction du CSC a programmé pour son team deux courts stages : le premier, qui durera trois jours, aura lieu à In Amenas, une ville située en plein désert, et sera consacré au côté physique, et le second se déroulera, en Tunisie.
Tassili Airlines met un avion à la disposition du CSC
Afin que les Vert et Noir puissent réussir leurs deux regroupements, Tassili Airlines, le nouvel actionnaire majoritaire de la SSPA/CSC, a mis à la disposition des poulains de Roger Lemerre un de ses avions qui leur permettra de se rendre, d’abord de Constantine à In Amenas puis de la ville du Sud en Tunisie.
Zarabi : «C’est fini, je quitte le CSC»
«J’ai décidé de quitter, définitivement, le CSC auquel je souhaite une bonne phase retour et un bon parcours en coupe. En vérité, j’aurais pu faire une bonne phase aller avec les Vert et Noir, mais une blessure au genou m’a beaucoup pénalisé, dommage. Cela dit, maintenant que je suis totalement rétabli de ma blessure, je vais faire taire mes détracteurs et leur montrer ce que je vaux lors de la phase retour avec l’un des clubs qui me veulent», nous a déclaré le désormais, ex-Clubiste, Abd Raouf Zarabi, de Nîmes, la ville française où il est allé se ressourcer avant de rejoindre le club avec lequel il va jouer la phase retour.