Bouchouk est donc la première recrue de la JSK en cette période des transferts, pourtant, il était à deux doigts de signer à l’USMH. En fin de compte, l’ancien attaquant du CAB a opté pour la JSK. Il a paraphé son contrat lundi dernier, au début de la journée, dans le bureau de Yazid Yarichene sis à Dely Barhim. Ayant tout réglé avec les dirigeants de l’USMH dimanche matin, néanmoins, il n’a pas signé de contrat, vu que les responsables ne lui avaient pas préparé l’argent. De son côté, Yazid Yarichene l’a appelé dimanche soir et en quelques minutes il l’a convaincu. Les deux parties se sont donné rendez-vous lundi matin pour la signature du contrat. Ainsi, Bouchouk a signé le contrat qui le liera au club kabyle lors des deux prochaines années le dernier jour de l’année 2012. A la recherche de bons attaquants pour renforcer leur secteur offensif, les responsables des Canaris ont déjà assuré la venue du jeune joueur du CAB en attendant l’étranger dont les dirigeants du club ont affirmé qu’il arrivera aujourd’hui au pays.
Il débutera vendredi les entraînements
Comme les poulains de Sandjak seront appelés à reprendre le chemin des entraînements vendredi à Boumerdès, dans un stage bloqué, après presque une semaine de repos, Bouchouk sera de la partie.
A. H.
Bouchouk : «J’ai opté pour la JSK afin de relancer ma carrière»
«Contrairement à l’USMH, la JSK est passée directement aux choses sérieuses»
«Je demande pardon aux supporters harrachis et je promets beaucoup de buts aux Kabyles»
Dans cet entretien, le néo-attaquant revient sur ses contacts avec l’USMH et sa signature à la JSK à la dernière minute, comme il parle aussi de sa nouvelle aventure. Bouchouk profite aussi de cette occasion pour demander pardon aux supporters harrachis.
- Vous avez signé à la JSK lundi dernier à la surprise de tout le monde…
- Exactement, ma signature à la JSK est une surprise quelque part. Certes, j’avais des contacts avec les dirigeants kabyles, néanmoins, j’ai tout réglé avec les responsables de l’USMH avant de signer à la JSK en fin de compte.
- Justement, pourquoi avez-vous changé votre position à la dernière minute…
- Je vais vous tout expliquer. J’ai négocié avec les responsables de l’USMH dimanche matin, on a tout réglé, néanmoins, il restait le plus important, c\'est-à-dire la signature du contrat. J’attendais un signe des dirigeants harrachis pour aller officialiser mon transfert avant que les dirigeants de la JSK m’appellent. J’ai rencontré les responsables kabyles dimanche soir et ces derniers, en quelques minutes seulement, ont tout réglé avec moi. Ils m’ont même donné rendez-vous pour le lendemain matin pour la signature du contrat. Et puis, il y a aussi cette histoire de destin qui a voulu que je signe à la JSK.
- Même sur le plan financier, l’offre de la JSK était supérieure à celle de l’USMH…
- Je ne veux pas entrer dans ces détails. Je peux vous dire que les dirigeants kabyles m’ont estimé à ma juste valeur. Toutefois, ce n’est pas seulement l’aspect financier qui était déterminant dans mon choix, puisque, même sur le plan sportif, la JSK ne se refuse pas, c’est un grand club quand même.
- En optant pour la JSK, vous serez appelé à relancer votre carrière, mais aussi à apporter un plus à l’équipe…
- Pour ce qui concerne ma carrière, je suis encore jeune, avec le travail et le sérieux, je vais revenir à mon meilleur niveau dans quelque temps seulement. Pour ce qui concerne mon apport à l’équipe, je ne lésinerai pas sur les efforts pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants kabyles.
- Etes-vous au courant que le secteur offensif était le maillon faible de l’équipe lors de la phase aller…
- Oui, néanmoins, avec une bonne préparation lors de cette trêve, avec l’aide de tout le monde, on arrivera à régler ce problème, incha Allah. Moi, je suis armé d’une volonté de fer pour apporter un grand plus à ce secteur.
- On vous laisse le soin de conclure…
- Je profite de cette occasion pour demander pardon aux Harrachis, Allah ghaleb, le destin a voulu que je signe à la JSK. Pour les Kabyles, je promets beaucoup de belles choses et beaucoup de buts.
A. H.