SAM : Stage bloqué de 10 jours à Mascara

La formation du SAM est rentrée lundi en stage bloqué au complexe sportif Union africaine de Mascara pour une période de dix jours. Un stage entrant dans le cadre de la préparation de la phase retour qui débutera mi-janvier 2013, ce qui permettra aux poulains du coach Bot de recharger les accus et commencer le deuxième volet du championnat avec de bonnes conditions physiques.

Trois matchs amicaux au menu

Le staff technique a programmé durant les dix jours du stage 3 match amicaux, dont le premier se jouera contre l’équipe du RC Araba qui effectue son stage à Relizane et deux autres face aux équipes locaux.

 

Cinq joueurs libérés  

Selon des sources officielles 5 joueurs ne poursuivront pas le parcours de la phase retour avec l’équipe orange parce qu’ils sont sur la liste des joueurs à libérer suite à leur mauvais rendements sur le terrain. Il s’agit du milieu de terrain Grine qui a versé la somme de 20 million de centimes pour acheter sa libération et l’attaquant  Koul et l’autre milieu Triki qui ont pris ont eu leur lettre de libération gratuitement, ainsi que deux autres joueurs qui seront connus cette semaine.

 

L’école du SAM fait honneur à la ville

L’école du SAM a honoré la ville de  Barigou grâce à ses résultats positifs dans le championnat et la coupe d’Algérie puisque toutes les catégories se sont qualifiées au prochain tour de la coupe d’Algérie : les U21 vont affronter l’équipe du CRB au stade du 20 Août à Alger, les U17 se sont qualifiés face à la JSM Tiaret et les minimes on battu largement l’équipe de Oued el Abtal avec le score de 7-0.

B. G. 

Tags:

Classement