Comme convenu, Amrous, Ghrib, Tafet et Bouhraoua étaient hier au siège de Sonatrach pour assister à la réunion de travail qui avait pour objectif de nommer les membres du conseil d’administration du nouveau CA, mais les Mouloudéens se sont trouvés contraints de mettre fin à la réunion, car les responsables de Sonatrach leur ont annoncé qu’il n’y a que deux places dans le conseil. Ce qui a dérangé Amrous et consorts au point de décider de sortir. Bouhraoua, lui, est resté. En fait, on a appris qu’Amrouche, qui est le président du CA, a fait savoir aux Mouloudéens qu’ils n’auront que deux places au sein du conseil, et que Bachi serait le 3e. les Mouloudéens étaient très irrités et ont déclaré que si Sonatrach a envie de mettre Bachi dans le conseil, elle n’a qu’à céder l’une de ses places, car l’ancien CA compte avoir les trois sièges. Finalement, il a été décidé que Tafet, Amrous et Bachi représenteront le MCA dans le nouveau CA. Ces derniers voulaient être solidaires avec Ghrib, mais ce dernier a eu des assurances pour être le président de la section foot.
Bachi choisi par Sonatrach
Si Sonatrach a décidé de ne céder que deux places au sein du CA, c’est parce que les responsables ont décidé de donner l’une d’elles à Bachi. Ce qui a mis en rogne Amrous et compagnie, car celui qui leur a fait la guerre l’été dernier ne peut être avec eux dans le nouveau CA.
Ainsi, tout laisse penser que la situation n’est pas près d’être réglée au niveau du nouveau conseil, car Amrous et compagnie ne vont pas se taire.
Ghrib : «Moi, je serai le président de la section foot»
Interrogé par nos soins sur la réunion d’hier à Sonatrach, Omar Ghrib nous dira : « Moi, je ne ferai pas partie du conseil d’administration et, sincèrement, ça ne m’intéresse pas. Ce qui m’importe, c’est l’équipe et on m’a assuré que je serai le président de la section foot. Pour moi, c’est le plus important.»