MOB 2 – 1 ABM : Akrour redonne l\'espoir aux Crabes

Le match ayant opposé le MOB à son hôte, l\'ABM, a été palpitant à suivre et s\'est achevé sur une victoire arrachée au forceps en faveur des Crabes.

La partie démarra timidement et l’on a assisté à un engagement physique de part et d\'autre, mais l\'on n’a enregistré aucune occasion de but caractérisée par l\'engagement physique. Les joueurs de Merouna ont tout verrouillé et ont empêché la progression des hommes de Rahmouni. La mi-temps s’est terminée comme elle a débuté, c\'est à dire zéro à zéro.

De retour des vestiaires, les deux équipes reviennent sur le terrain avec un nouveau souffle et une nouvelle stratégie, ce qui a donné une seconde mi-temps plus animée et plus attrayante à suivre.

L\'entrée de Sahroui, côté MOB, a donné du punch à l’attaque mobiste laquelle a exercé une préssion terrible dans le camp de Merouana.

Il a fallu attendre la 71\' pour voir les Crabes ouvrir le score par Dehouche, qui, bénéficiant d\'un mauvais renvoi de la défense de Merouana, envoie un missile des 25 mètres, qui va mourir au fond des filets, ne laissant aucune chance à Aïssani.

Un mauvais renvoi du gardien Toual qui profite à l\'opportuniste Bekha qui, d\'un tir limpide, égalise pour son équipe. Touchés dans leur amour- propre, les Mobistes se ruent à l\'attaque et parviennent à prendre l\'avantage dans le dernier souffle de la partie grâce à Akrour, qui profita d\'un joli centre de Dehouche pour placer une tête imparable dans les filets de Aïssani et par ricochet, libère les supporters qui n\'en revenaient pas. Ce but libérateur met fin aux débats sur une victoire au forceps des Crabes.

N. A.

 

Fiche technique :

Stade de l’Unité maghrébine, Béjaïa, bon éclairage, temps glacial, pelouse praticable, affluence très nombreuse, arbitrage du trio Sahraoui-Bechirene-Naceri.

 

Buts : Dehouche (71\') Akrour (90+2\') - MOB. Bekha (87\') - ABM

 

Averts : Abbaz (11\') – ABM. Guedjali 39\' - MOB

 

 

MOB : Toual, Benhocine, Guedjali, Chebana, Khedis, Ferhat, Dehouche, Akrour, Rehal (Hemnaoui 78\'), Amrane (Djabali 68\'), Mendil (Sahraoui 58\')

Ent. : Rahmouni

 

ABM : Aïssani, Hamadache, Leblalta, Khoualed (Bouraoui 64\'), Khenab, Ounas (Boutemdjet 53\'), Nezar, Bekha, Hasinat, Ousaïd, Abbad

Ent. : Bouarara

 

Tags:

Classement