Bouazza : «Jouer avec trois récupérateurs, ça nous convient aussi»

On a fait ce qu’il fallait, l’attaque a répondu présente, et incha Allah on va continuer à travailler afin d’être prêts pour le premier match de la CAN.

- Etes-vous optimistes à quelques encablures du début de cette CAN ?

- Oui, de ce côté-là, il n’y a aucun problème, on est optimistes, mais comme je vous l’ai dit, il faut rester mobilisés et d’après ce qu’on a vu face à Platinum Stars, on a fait un bon match, et incha Allah on sera prêts pour le match de la Tunisie.

- On sait que vous avez visionné des rencontres de la Tunisie, est-ce que maintenant vous vous dites que vous êtes prêts pour cette compétition ?

- Toutes les équipes qui participent à la CAN sont très bonnes, il ne faut pas les sous-estimer, donc on sait ce qui nous attend et c’est en fonction de cette difficulté qu’on préparera tous les matches,

- Le sélectionneur national vous utilise de plus en plus dans cette position de milieu défensif, vous êtes en train de vous découvrir dans ce poste, est-ce que vous vous sentez à l’aise ?

- Oui, pas de problème, moi je suis ici pour jouer, peu importe le poste où le coach m’aligne, en tout cas je suis prêt à jouer là où il veut, l’essentiel, c’est que mon rendement apporte un plus à l’équipe.

- Que pensez-vous de cette tactique avec 3 récupérateurs ?

- C’est une tactique que le coach a choisie, il a sans doute ses raisons, elle nous permet d’être plus solides derrière, en tout cas vu les 4 buts qu’on a marqués face aux Platinum Stars, je dirais qu’elle nous convient.

- Attaquer la compétition par une victoire c’est important ?

- Oui, en tout cas ça nous facilitera la tâche pour le reste des rencontres.

S. M. A.

 

Classement