Feghouli, touché à la hanche gauche, ne s\'est pas entraîné mercredi, tandis que Boudebouz (qui n\'est pas apparu en match) a quitté la séance d\'entraînement de mercredi avec un bandage à la cuisse droite.
\"Feghouli a pris un gros coup dans un duel, l\'adversaire lui a fait un tacle qui voulait le couper au moins en deux\", a lancé le technicien franco-bosnien en conférence de presse. \"Je l\'avais prévenu qu\'il y aurait deux ou trois tacles au départ pour le déstabiliser, et qu\'il ne fallait pas avoir peur\".
\"Il avait mal, d\'ailleurs en deuxième mi-temps il était trop timide, après une première mi-temps très encourageante, avec beaucoup de mouvements dans l\'intervalle\", a-t-il ajouté. \"Il avait mal mais il voulait continuer à jouer, et moi je n\'étais pas au courant qu\'il avait aussi mal. Sa situation évolue bien, j\'espère qu\'il sera prêt pour le match\".
\"Boudebouz a raté un tir à l\'entraînement, et a ressenti une contraction derrière la cuisse, mais normalement ça devrait aller\", a avancé Vahid Halilhodzic.
\"Ce (jeudi) matin, j\'ai eu un rapport assez rassurant sur tous les gars\", a-t-il conclu au sujet de l\'état de forme physique des Fennecs.
L\'Algérie, défaite par la Tunisie mardi (1-0), affronte samedi le Togo, qui s\'est également incliné en fin de partie lors de son premier match (2-1 face à la Côte d\'Ivoire).