- Voulez-vous nous dire un mot sur la situation inextricable que vit votre club, le MOC, ces derniers temps ?
- Certes, après le revers subi à Merouana, face à l’ABM, le MOC se retrouve classé, provisoirement, à la quinzième place, mais cela ne veut pas dire que notre club va rétrograder en national amateur, vu que notre destin est toujours entre nos mains. Et nous allons nous battre de toutes nos forces afin de sauver le MOC du purgatoire
- Sincèrement, croyez-vous que votre club peut encore prétendre réaliser sa survie en Ligue 2 ?
- Oui, je le crois, car mathématiquement, on n’est que provisoirement relégable. Néanmoins, pour que nous puissions réaliser notre maintien en Ligue deux, il nous faut gagner sept des dix matchs qui nous restent à jouer. Sincèrement, cela est à notre portée à une condition : que tous les Mocistes oublient leurs divergences et s’unissent derrière leur club et le boostent dans les dix dernières rencontres qui lui restent à jouer.
- Avez-vous un message à transmettre à vos fans qui ne cessent de prier pour que le MOC garde sa place en Ligue 2 ?
- Que nos supporters reviennent en masse encourager leur team, dès ce vendredi, car pour assurer sa survie en Ligue deux, le MOC a besoin, en ces moments difficiles, du soutien de tous ses amoureux, non seulement, contre l’ESM, vendredi prochain, mais jusqu’à la dernière minute du championnat et ensemble, nous allons sauver notre club du purgatoire.
R. G.
Les fans du MOC se mobilisent
Les comités de quartier des fans du MOC ne cessent de lancer des appels aux amoureux du club cher à l’imam Benbadis pour qu’ils reviennent en masse, vendredi, au stade Hamlaoui, afin de transcender leur team contre l’ESM.