WAT : Les Zianides appréhendent le CAB

Sans aucune transition, la formation tlemcénienne a entamé la préparation de la rencontre de samedi face au CAB.

En effet, voulant réunir toutes les conditions adéquates pour négocier positivement ce match contre les Aurésiens, l’entraîneur Benyelles soumet depuis dimanche après-midi ses joueurs à un travail spécifique. C’est ainsi qu’une seule séance matinale est prévue au stade Akid Lotfi. «J’ai voulu éviter la séance de l’après-midi compte tenu de la baisse de température», nous a confié le patron technique du WAT.

Les joueurs, qui ont eu l’autorisation de se ressourcer auprès de leurs familles, ont repris les entraînements avant-hier. C’est donc avec un groupe au complet et déterminé à renouer avec le succès que Benyelles peaufine la préparation de la rencontre de Batna. Un autre volet n’a pas échappé à l’entraîneur tlemcénien, celui psychologique qui reste un facteur déterminant dans ce genre de confrontation. Il est vrai que le prochain adversaire des Tlemcéniens occupe seul la place de lanterne rouge, mais faut-il que les camarades du capitaine Anwar Boudjakdji fassent preuve de détermination et de vigilance afin de surmonter l’obstacle des Batnéens qui, n’ayant plus rien à perdre dans le championnat même s’il n’est pas achevé, ne vont sûrement pas se présenter à Birouana en victimes. Aussi, la méfiance sera de mise du côté des Widadis qui ne veulent absolument pas rater cette rencontre, car une victoire leur ouvrira grandes les portes du maintien. Une contre-performance hypothéquera leurs chances. Aussi, le seul mot d’ordre des Bleu et Blanc sera la victoire et rien que la victoire pour assurer et rassurer leurs supporters. En outre, les Tlemcéniens ont encore un match retard à jouer face au MCEE. C’est pour dire que les Zianides sont mieux que les équipes menacées de relégation. Aussi, à Sameur, Ghazali, Benaï et Djarbou de profiter de cette opportunité.

A. Z.

 

Ghazali n’a pas encore repris

Si les joueurs retardataires Boulemdaïs, Rechrouch, Sameur, Belgherri et Renane ont repris les entraînements avec leurs coéquipiers, l’attaquant Ghazali ne l’a pas encore fait.

Tags: ,

Classement