RCA-Amiri : «Battre le MSPB afin de se réconcilier avec nos supporters»

Toute la ville de l’Arba ne parle que de ce match contre le MSP Batna, un RDV que toute la population attend.

Demain, la formation de l’Arba est appelée à en découdre avec le club de Batna, le MSPB, un match qui reste tout de même difficile pour les poulains de Samir Boudjarane, lesquels, faut-il le dire, n’ont pas encore digéré la défaite subie la semaine passée à Mohammadia. Une défaite qui n’a pas été sans provoquer la colère des supporters des Bleu et Blanc. Néanmoins, les coéquipiers du capitaine Cherfaoui sont décidés demain à battre le MSP Batna et ce dans le but de renouer avec la victoire, mais aussi de se réconcilier avec leurs fans. Contacté par nos soins, l’enfant de Boufarik, le milieu de terrain Amiri se dit optimiste pour son équipe et promet une victoire aux supporters. «Certes, le revers subi face au SAM nous a attristés, mais l’orage est passé et tout est rentré dans l’ordre. Nous avons bien travaillé cette semaine et nous sommes déterminés à gagner ce match.» A une question relative à l’ambiance qui règne au sein du groupe, Amiri répondra : «Je ne vous cache pas qu’une bonne ambiance règne dans l’équipe, notre coach nous a remonté le moral et nous a demandé de nous concentrer sur ce match afin de réaliser un bon résultat. Je ne vous cache pas qu\'une victoire contre Batna ce week-end nous fera beaucoup du bien et on va démarrer du bon pied. Incha Allah on offrira la victoire à nos supporters.»

N. S.

 

 

Djaâdi s’est réuni avec les joueurs

Le président d’honneur est sorti de son silence et s’est réuni avec les joueurs. Il leur a demandé les raisons de cette baisse de régime en cette phase retour tout en leur expliquant que le club se dirigeait droit vers l’objectif. Djadi a toutefois insisté pour que tout le monde redouble d’efforts et se concentre en mettant les problèmes de côté.

 

Le groupe promet de relever le défi

Après leur rencontre avec le président d’honneur, tous les joueurs sont sortis convaincus du message de Djadi et se sont mis tous d’accord pour relever le défi et de ne plus baisser les bras dans l’avenir jusqu\'à atteindre l’objectif tracé par les dirigeants, qui n’est autre que l’accession.

N. S.

Tags:

Classement