MOB-Rahmouni : «Les matchs restants sont à caractère de coupe»

Le technicien mobiste a tenu à mettre les choses au clair pour ce qui est de la suite du championnat. Il parle des chances de son équipe, du niveau de la compétition ainsi que du mode d’emploi à adopter dorénavant pour la bonne marche de l’équipe.

«Tout le monde s’accorde à dire que les matchs qui suivront s’annoncent très difficiles, et il sera difficile de les négocier que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Dorénavant, on jouera nos matchs sérieusement, car chaque équipe donnera le meilleur d’elle- même pour assurer le résultat.»

 

«Mon désaccord avec Arab Bennaï est une rumeur»

«Je ne sais pas dans quel but on a rapporté que j’étais en conflit avec Bennaï Arab, c’est aberrant, il n’y absolument aucun problème entre nous, personnellement j’ai du respect pour lui, car il fait du très bon boulot au club.»

 

«Qui a dit qu’on allait me virer ?»

«Plus grave Encore, j’ai appris que la direction voulait me virer après la défaite face au MOC, parce qu’on a perdu un match de football. C’est ça le football, ça arrive aux meilleures équipes du monde, je veux savoir qui a fait circuler cette rumeur, qu’on allait me virer. Je réponds que je ne lâcherai pas mon poste pour une défaite, même si les dirigeants quittent leur poste, moi je reste.»

 

«Je ferai accéder le MOB et je partirai»

«C’est une question de temps, je ne suis pas éternel au MOB, Dieu merci je travaille la conscience tranquille, car je ne triche jamais, j’ai accepté le défi et je tiens à faire accéder ce prestigieux club qui me tient à cœur en L1, après je pars.»

 

«L’accession implique des sacrifices»

«Cet objectif d’accession est compliqué, cette phase retour est plus intense et disputée par plusieurs équipes, qui luttent pour leur maintien en L2 et d’autres qui cherchent la montée en L1. Même les équipes du milieu de tableau ne sont pas loin du peloton de tête et tentent leurs chances.»

 

«On doit maintenir le sans-faute à domicile»

«On est sur la bonne voie quant à l’objectif final, il faut continuer à gagner à domicile et éviter de perdre le moindre point, j’espère qu’on saura se défaire de nos futurs adversaires à Bejaïa.»

 

«A l’extérieur, il faudra assurer le point du nul»

«Une fois qu’on l’emportera à domicile, notre déplacement qui suit constitue un bonus, cela ne veut pas dire qu’on voyage dans le but de revenir avec le point du nul, au contraire, on débute nos rencontres avec l’intention de gagner, mais quand on voit qu’on y arrive pas, il faudra assurer le point du nul.»

 

«Le public est notre atout majeur» 

«Le mérite des victoires qu’on a réalisées à domicile revient en grande partie aux supporters qui jouent un rôle primordial dans la motivation des joueurs. J’aimerais qu’ils fassent preuve de patience dans les moments difficiles, car l’équipe aura besoin du soutien unique des supporters qui vont lui recharger les batteries et la pousser vers le déclic.»

 

«Les Crabes ont une façon de soutenir exceptionnelle»

«D’aucuns ne doutent que les supporters du MOB sont les meilleurs d’Algérie, chaque joueur rêve de faire partie du MOB pour vivre ces moments de complicités exceptionnelles», a-t-il conclu.

N. A. 

Tags:

Classement