USMB : Zaïm hausse le ton

Comme on l’a annoncé hier, avant la séance d’entraînement, le président blidéen, Mohamed Zaïm, s’est réuni avec ses joueurs et leur a demandé des explications sur la chute libre de l’équipe qui n’a pas engrangé le moindre point en déplacement depuis l’entame de la phase retour.

Durant cette réunion, Zaïm a demandé des explications à ses joueurs en leur disant que tout le monde est responsable de cette situation et a sommé Melika et ses coéquipiers d’assumer leurs responsabilités jusqu’au bout. Ils ont bien engrangé déjà plusieurs victoires en déplacement durant la phase aller, mais rien depuis l’entame de la phase retour, aussi, Zaïm a réclamé aux joueurs d’honorer leur contrats.

Le boss blidéen n’a pas manqué de critiquer lourdement les défenseurs qui continuent à commettre des bourdes, les attaquants, eux, sont restés muets face à l’ASK et n’ont fourni aucun effort pour sauver les meubles. Ainsi donc, le président Zaïm a réclamé à ses joueurs de se réveiller à partir du prochain match à domicile prévu vendredi prochain face au RC A. C’est un match revanche pour les Blidéens après la défaite de la phase aller.

 

Le président refuse tout argument

Le président Zaïm a rappelé à ses joueurs qu’il a mis tous les moyens à leur disposition depuis le début de la saison, et n’acceptera plus d’argument en cas d’échec.

 

Les joueurs veulent se ressaisir

Le message du président Zaïm a été bien saisi par les coéquipiers du portier Kheladi qui ont promis de se donner à fond face au RCA, afin de remporter la victoire et permettre à leur club d’améliorer sa position dans le classement général du championnat, et surtout réduire l’écart avec les autres prétendants. Les capés de l’entraîneur Bouhellal ont promis de tenir leur promesse et d’engranger une victoire amplement méritée avec l’art et la manière durant le derby de la Mitidja face au RCA.

A. D.

 

Ouznadji et Kheladi ménagés

Le portier Kheladi et l’attaquant Ouznadji ont été ménagés avant-hier par l’entraîneur Bouhellal à cause d’une blessure, car le gardien de but a ressenti des douleurs au dos et l’attaquant Ouznadji souffrait d’une légère blessure à la cuisse, mais selon le staff médical du club blidéen, les joueurs en question seront d’attaque pour le prochain match.

 

Belkhatir seul retardataire

Le milieu de terrain Mokhtar Belkhatir est arrivé en retard avant-hier à l’entraînement  à cause de la circulation. En outre, le joueur a subi des soins intenses au genou et ce n’est qu’après qu’il a intégré le groupe et a participé à la séance d’entraînement.

 

Melika: «On a tourné la page de l’ASK»

Le meneur de jeu Melika nous a fait savoir que lui et ses coéquipiers sont obligés de tourner la page de la dernière défaite face à l’ASK. «On doit impérativement honorer nos contrats jusqu’au bout et surtout payer notre dette envers cette équipe. De ce fait, on doit battre le RCA lors du prochain match pour faire plaisir à nos supporters. Ensuite, on doit songer à se pencher correctement afin d’enchaîner avec une autre victoire en déplacement», nous a déclaré Melika.

 

Tags:

Classement