MCA : Ghrib parle de Chaouchi avec Vahid

Le retour de Fawzi Chaouchi en équipe nationale n’est pas d’actualité, puisque à l’issue des travaux de l’assemblée générale de la FAF et de la LFP, le président de section du Mouloudia d’Alger, Omar Ghrib, a connu le verdict sur le cas du numéro un du Mouloudia d’Alger.

En effet, à l’issue de ces travaux de l’AG, Omar Ghrib qui était à Oran a profité à l’occasion de la présence du sélectionneur Vahid Halilhodzic pour lui demander si Chaouchi sera convoqué pour le prochain stage des Verts, mais le Bosnien a répondu négativement. Omar Ghrib, qui nous a déclaré que Fawzi Chaouchi sera convoqué en équipe nationale prochainement, voit ses dires démentis par le sélectionneur national qui ne semble pas chaud à l’idée de voir le héros d’Omdourman revenir pour garder la cage des Verts. Même si Omar Ghrib a cru que le retour de Chaouchi n’est qu’une question de temps, il était très déçu de la réponse donnée par le sélectionneur national hier à Oran. Pour avoir plus de détails sur ce qui s’est passé lors de la discussion entre Ghrib et Vahid, nous avons tenté de joindre Ghrib, mais ce dernier était injoignable pendant toute la journée.

Ainsi, le retour de Fawzi Chaouchi en équipe nationale n’est pas pour demain, malgré le fait que l’enfant de Bordj Ménaïel soit en train de réaliser de grands matchs avec son équipe, le MCA. Vahid Halilhodzic, qui suivra le derby entre le MCA et le Chabab de Belouizdad demain soir au stade du 5-Juillet, va-t-il changer d’avis si Chaouchi réalise un grand match, comme c’était le cas lors des derniers matchs du championnat ?

Mohamed A.

Les joueurs ont travaillé les balles arrêtées

Lors de la séance d’entraînement d’hier, les joueurs du Mouloudia ont travaillé les balles arrêtées que ce soit offensivement ou défensivement. Il faut dire que c’est l’un des points faibles du Doyen cette saison qui encaisse beaucoup de buts sur coups de pied arrêtés.

Les joueurs se sont plaints de l’état du terrain

Les camarades de Réda Babouche ont exprimé leur mécontentement par rapport à l’état de la pelouse de l’annexe du 5-Juillet qui a atteint un état de délabrement avancé. Il faut avouer que la pelouse de Hadjout s’est beaucoup détériorée ces derniers temps en raison des fortes chutes de pluie au point de représenter un réel danger pour les joueurs.

Entraînement aujourd’hui à 10h30

Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique du Mouloudia, Djamel Menad, a programmé la séance d’aujourd’hui à 10h30 au stade annexe du 5-Juillet pour peaufiner les réglages en vue de la rencontre de demain face au rival de Belouizdad.

Haïmoudi pour officier la rencontre

La commission d’arbitrage de la LFP a désigné l’arbitre international Djamel Haïmoudi pour officier la rencontre de demain. Le referee, qui sort d’une belle coupe d’Afrique, devra confirmer sa belle CAN.

Meklouche boude-t-il l’équipe ?

Intrigante est l’absence de l’ailier des Vert et Rouge. En effet, le jeune Mouaâouia Meklouche manquait à l’appel lors des deux séances d’entraînement. Ne faisant pas partie des plans de son entraîneur, il semble que le joueur est affecté sur le plan moral, lui qui a rejoint le Doyen avec de grandes ambitions. Il ne s’attendait pas à vivre pareille situation où il a rarement fait partie des onze rentrants. Certains n’ont pas hésité à affirmer qu’il est en train de bouder son équipe. Alors qu’en est-il au juste ? Meklouche est-il en train de bouder ou bien son absence est-elle due à autre chose ?

I. Z.

Tags: ,

Classement