Brahimi : «Je ne veux pas retourner à Rennes»

Prêté l’été dernier à Grenade, le milieu de terrain franco-algérien, Yacine Brahimi, devra retrouver son club en fin de saison.

Dans un interview accordée à Ouest France, le numéro 3 du club andalou a passé un message très clair à ses anciens dirigeants : «Il ne me reste qu’un an de contrat avec le Stade rennais. Personnellement, je n’ai pas envie de revenir à Rennes, même si les événements peuvent faire que j’y retourne», dira Yacine Brahimi. 
«Je sais que je peux être meilleur»
Celui qui devrait faire son baptême du feu sous les couleurs algériennes en mars prochain (si la FAF réussit à le qualifier avant le 5 mars) s’est dit très heureux d’être à Grenade. «Pour le moment, tout se passe très bien pour moi. Malgré quelques mauvais résultats, j’ai l’impression d’avoir réussi mon intégration sur et en dehors du terrain, au sein du club et de la ville. Je sais pertinemment que je peux faire encore mieux, et donc tout le travail qu’il me reste à effectuer. Pour le moment, j’essaye surtout de me concentrer sur le terrain. Mes représentants s’occupent de l’extra-foot. Aujourd’hui je suis bien à Grenade et j’y suis heureux. Je garde les bonnes choses, je délaisse les mauvaises : bref, cela me permet de continuer à grandir». 
A. B. 

Classement