MOB–ASK : Laisser les conflits de côté et se concentrer sur l’ASK

Après une semaine de vives turbulences qui ont secoué le MOB, au niveau de la direction, cette dernière a décidé de laisser les conflits de côté et de se concentrer uniquement sur un match très important qui attend aujourd’hui les capés de Rahmouni qui vont recevoir, ce soir, les Khroubis de l’ASK, dans un match où le faux pas est strictement interdit aux Béjaouis.

Les joueurs ne pensent qu’au terrain

Interrogés sur les problèmes de la semaine entre les dirigeants et les supporters, les joueurs sont unanimes pour dire qu’ils ne sont pas affectés par ces circonstances et qu’ils ne pensent qu’à la rencontre de ce soir face à l’ASK, comme en témoigne Guedjali, le latéral des Crabes : «Ce qui se passe au niveau de la direction ne nous regarde pas, nous sommes des employés du club, notre tâche c’est sur le terrain pour défendre dignement les couleurs du club en faisant le maximum pour réaliser nos objectifs.»

La famille du MOB doit se mobiliser

C’est d’une nécessité absolue, ce soir, la bande à Rahmouni affronte une équipe laborieuse de l’ASK, qui s’est déplacée à Béjaia en conquérante car elle croit encore en ses chances d’atteindre le podium, puis la possibilité de retrouver l’élite au terme de la saison. Mais pour réaliser cet objectif, les dirigeants doivent se mobiliser, laisser les conflits de côté et offrir aux joueurs les moyens pour réussir, tout en comptant sur le soutien indéfectible des supporters avant, pendant, et après la partie.

 

Les supporters doivent jouer leur rôle de 12e homme

Les fans du MOB ne doivent pas se laisser embobiner par les faiseurs d’histoire. Ils doivent rester très vigilants, et aider leurs représentants à travers une présence record ce soir en  soutenant leur équipe comme ils savent si bien le faire.

Dehouche : « On doit remporter le match»

« C’est évident qu’on aura la tâche dure, peut-être compliquée face à l’ASK qui joue, autant que nous, l’accession. Je préfère rester objectif et dire qu’on fera de notre mieux pour l’emporter, mais les supporters doivent être patients avec nous et nous soutenir. Ce match est pour nous un match de coupe qu’on doit remporter pour rester en course pour l’accession.»

 

N. A. 

 

Deux absences de taille

Le coach Rahmouni aura à composer son onze titulaire sans compter sur l’apport des deux défenseurs, Chebana et Kheddis. Le premier n’est pas prêt pour la rencontre d’aujourd’hui, alors que le second est en phase de rééducation.

 

Hemlaoui dans l’axe

Pour parer à l’absence de Chebana, Rahmouni fera encore appel aux services de Hemlaoui, qui va évoluer pour la troisième fois de la saison dans l’axe, il formera la paire axiale avec Baouali.

 

Guedjali à coup sûr titularisé

Par contre, Rahmouni sera soulagé par le retour du latéral gauche, Guedjali qui devra reprendre sa place dans le couloir gauche. La décision revient à l’entraîneur qui décidera sur ses aptitudes pour la rencontre de ce soir.

 

Rahal et Sahraoui pour une seule place

Comme Hemlaoui sera converti en défenseur axial, Dehouche ou Akrour vont avoir une tâche plus dense dans la récupération, cela implique que Rahmouni sera obligé d’aligner un joueur de plus dans l’animation, le choix se fera entre Rahal et Sahraoui, et peut être bien Seloum.

 

Le salaire de janvier perçu

La direction du club a procédé à la régularisation du salaire de janvier, avant-hier, maintenant ainsi à jour les salaires.

 

Mise au vert aux Hammadides

Comme de coutume, le staff technique, ainsi que les joueurs ont pris leur  quartier à l’hôtel des Hammadites afin de préparer dans les meilleures conditions le match de ce soir.

N. A.

 

Les Rouges déterminés à se jouer des Crabes

 

Après avoir réussi à vaincre successivement, le SAM, le CRT et l’USMB, les Rouges vont se déplacer à Bejaïa où ils comptent fermement piéger les Crabes qu’ils vont affronter aujourd’hui.

 

Par Rabah Gattouche.

C’est que les Khroubis, depuis l’arrivée du coach Rachid Terraï à la barre technique, ont repris du poil de la bête. Et ce ne sont pas les Blidéens qui viennent d’être battus, avec l’art et la manière par l’ASK qui vont nous démentir. Cela dit, une chose est sûre, les protégés du président Khattabi vont tout tenter pour revenir indemnes de leur virée à Bejaïa, bien que le MOB reste intraitable dans son fief, le stade de l’Unité Maghrébine.

 

Une ASK au grand complet

Avec le retour du libéro, Mellouli, complètement rétabli de sa blessure au cou, l’entraîneur de l’ASK, Rachid Terraï, peut s’enorgueillir, pour une fois, d’avoir tout son effectif sous la main. Mais, vu, comme le dit bien l’adage consacré, Il ne va pas chambouler son échiquier avec lequel il vient de terrasser Blida, le weekend dernier, au Khroub. Ainsi, on peut avancer, sans nous tromper, que le driver khroubi va, sans surprise, aligner Ouadah dans les bois ; Boudemagh, Kitouni, Zaâlani et le revenant Mellouli en défense. Au milieu, il va refaire confiance à Douadi, Herbache, Lahcen et Hafid. Enfin, en attaque, il va, sans surprise, reconduire les deux fers de lance, Djemaouni et Ouhada qui sont en grande forme. Cela dit, Terraï pourrait aussi titulariser le polyvalent Abbes et l’attaquant Djahel qui sont prêts à contrer le MOB.

 

Des remplaçants de luxe

Contre le MOB, sur le banc des remplaçants, on verra le gardien Kahal, les arrières Bouhakak et Abbes,  les demis Bouafia et Louadj, et les attaquants Djahel et Khendek qui sont prêts à apporter à tout moment de la rencontre, un plus à leur team si, bien sûr, leur driver a besoin d’eux. Cela dit, comme ces éléments ont  eu à jouer soit comme titulaires soit comme remplaçants, leur incorporation ne va pas chambouler la stratégie avec laquelle le coach Terraï compte piéger le MOB, ce vendredi.

R. G.  

 

Tags:

Classement