Bouaïcha : «Se refaire une santé en battant l’USMA »

Le milieu offensif, Djamel Bouaïcha, estime que la victoire est impérative lors du match de demain face aux Rouge et Noir de la capitale, qu’abritera le stade du 1er-Novembre. Pour lui, son équipe est en bonne santé après les derniers bons résultats enregistrés et doit profiter pour ajouter trois précieux points lors du match de demain. Il invite, d’autre part, les fans à venir en masse toute en leur promettant la victoire lors de cette confrontation.

- Comment se déroule la préparation en prévision de ce match face à l’USMA ?

- La préparation se déroule dans de bonnes conditions. L’équipe est motivée et déterminée à réaliser un match plein lors de cette confrontation face à l’USMA. On reste sur une bonne série et on doit garder cette dynamique en réalisant un autre bon résultat face à l’USMA.

- Beaucoup estiment que vous avez raté une bonne occasion de gagner des places en plus au classement après votre match nul face à la JSMB…

- J’avoue qu’on a raté une victoire qui était à notre portée. On a raté plusieurs occasions, ce qui ne nous a pas permis de gagner la partie. Il ne sert à rien de revenir en arrière, car le plus important ce sont les matches suivants à partir de celui face à l’USMA. On aura une bonne opportunité en jouant à domicile et personnellement, j’estime qu’on doit saisir l’occasion pour s’approcher du podium.

- Comment cette confrontation se présente-t-elle pour vous ? 

- C’est un match qui sera très difficile devant une équipe qui joue le podium. L’USMA veut jouer les premiers rôles et sa venue chez nous c’est pour réaliser un bon résultat et de confirmer sa dernière victoire face à l’ESS. On affrontera une équipe qui possède un effectif très riche, c’est pour vous dire que notre mission ne sera pas de tout repos. Cependant, nous aussi nous passons par une bonne période et nous devons en profiter pour gagner d’autres matches. Nous devons gagner tous nos matches, car seule la victoire nous permettra de continuer sur notre lancée et de nous rapprocher de plus en plus du podium.

- Comment voyez-vous la suite du parcours pour votre équipe ?

- Mathématiquement le podium est encore jouable. Notre objectif est de terminer dans une place confortable, ce qui passe par une victoire d’abord face à l’USMA. Pour la suite de la compétition, on aura le temps de préparer chacune des confrontations qui nous attendent. Une chose est sûre, c’est qu’on fera tout pour récolter le maximum de points possible, ce qui nous permettra de terminer la saison en beauté.

- Et qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous pour la suite du parcours ?

- Je saisis cette occasion pour les inviter à venir en masse pour ce match, car leur soutien sera d’un grand apport pour les joueurs. De notre part, je leur promets que nous allons tout faire pour récolter les trois points de la confrontation, car notre seul objectif est de réaliser le maximum de victoires pour leur procurer de la joie à la fin de la saison.

K. A.

Mise au vert a Amraoua

Les Canaris du Djurdjura entreront en regroupement après le déjeuner. Le staff technique fera tout pour assurer la plus grande concentration à ses joueurs afin de battre l’USMA lors du match de demain qu’abritera le stade du 1er-Novembre à partir de 15h.

 

Maroci à la place de Maïza : seul changement dans les 18

A l’issue de la séance d’entraînement d’hier, le staff technique conduit par Nacer Sandjak a annoncé la liste des joueurs convoqués pour le match de demain face à l’USMA. Un seul changement par rapport au précédent match face à la JSMB.  En fait, Maïza a été sacrifié, et Maroci par contre a été convoqué pour ce match.

 

Sandjak a insisté sur l’efficacité

Le coach Nacer Sandjak attend une belle réaction de son attaque lors du match de demain face à l’USMA. En effet, il a insisté beaucoup sur l’efficacité lors des séances d’entraînements de son équipe effectuées jusqu\'à hier. Sandjak veut réaliser une autre victoire pour continuer la série des bons résultats.

 

Ultime séance aujourd’hui

Les Canaris effectueront leur dernière séance d’entraînement aujourd’hui à 15h. Le staff technique profitera de cette séance pour apporter les derniers réglages avant cette importante confrontation face à l’USMA prévue demain.

 

Maroci prêt pour l’USMA

Bonne nouvelle pour les fans kabyles, le milieu de terrain Tayeb Maroci est prêt pour la confrontation qui opposera les Canaris à l’USMA demain au stade du 1er-Novembre. Souffrant des adducteurs, l’état se santé du Maghnaoui s’est nettement amélioré. D’ailleurs, il s’est entraîné hier avec le groupe et il est convoqué pour le match de l’USMA. Un retour qui a soulagé le staff technique des Canaris, vu le poids du joueur dans l’échiquier kabyle. Vu ses grandes qualités, son retour ne sera que bénéfique pour son club lors du match de demain. Un match qui sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert, qui veulent remporter la partie pour gagner des places au classement général. Maroci promet de tout faire pour aider son équipe à glaner les trois points de la victoire et confirmer ainsi sa bonne santé.

K. A.

 

 

Tags: ,

Classement