Le driver des Blancs a bien raison de jubiler, car ce succès sur le Mouloudia de Batna va galvaniser ses poulains et les pousser à aborder leur prochain match qu’ils vont jouer contre le RCA avec un bon moral.
Septième but pour Brahmia
Et, encore une fois, l’attaquant, et désormais meilleur buteur du MOC, Adel Brahmia, a marqué un but, le septième en sept matchs. Et ce but qu’il a inscrit de fort belle manière, à la 93’ de la partie, contre le MSPB lui a valu tous les éloges des fans des Blancs, car il a permis au MOC d’arracher trois points au MSPB dans son antre, même le stade du 1er-Novembre. C’est que, voyant que le temps additionnel tirait à sa fin, Brahmia se permit le luxe de mettre dans le vent trois Batnéens et battit d’un tir imparable le gardien du MSPB. Pour ceux qui l’ignorent, laissé-pour- compte toute la phase aller, Brahmia n’a joué son premier match, cette saison, que contre le NAHD, la première journée du retour. Et depuis, il ne cesse d’étonner plus d’un en marquant, en moyenne, un but par match.
Hamadou non aligné
Le milieu offensif Hamadou a été laissé sur le banc contre le MSPB, vendredi passé, par son coach Mechehoud. Ce dernier l’a sacrifié, car il avait décidé de jouer à Batna avec trois demis, seulement, à savoir Zmit, Kibia et Si Amar.
Annani a rechuté
L’attaquant du MOC, Annani, n’a vraiment pas de chance. Après avoir été rétabli de sa blessure qui l’a éloigné plus d’un mois des terrains, il vient de rechuter à Batna. Incorporé en seconde mi-temps, contre le MSPB, il s’est blessé après un choc avec un défenseur batnéen et dut, la mort dans l’âme, céder sa place à Berezane. Encore un coup dur pour Mechehoud.
R. G.
Souakir suspendu contre le RCA
L’attaquant du MOC, Hichem Souakir, vient d’écoper, à Batna, d’un quatrième carton jaune qui est synonyme de suspension automatique. Il sera le grand absent contre le RCA, vendredi prochain. Un vrai coup dur pour l’entraîneur des Blancs, Mechehoud, qui, depuis qu’il a succédé à Latreche, ne cesse de puiser dans l’équipe des U 21 pour compléter sa liste des dix-huit.
Aïche et Bouregaâ seront-ils prêts pour la 23e journée ?
L’arrière droit Aïche et l’attaquant Bouregaâ n’ont pas été convoqués, le week-end dernier, pour contrer le MSPB, car ils sont tous deux blessés. «J’espère qu’ils seront opérationnels le match prochain que nous allons jouer contre le RCA à Bologhine», nous a avoué le coach du MOC, Mechehoud. Un match que les Blancs ne doivent pas perdre afin de ne pas se faire distancer par leurs concurrents directs à la course au maintien.