EN : Rachid Ghezzal marque son premier but en pro

Il a fallu 5 mois pour le frère cadet d’Abdelkader Ghezzal avec l’équipe première de l’OL pour se mettre en évidence.

En effet, hier, le jeune attaquant lyonnais a signé sa première réalisation en pro sous le maillot de son équipe. C’était face à Lorient lors de la victoire de son équipe 3-1 à Gerland.

Après une ouverture du score des visiteurs et une égalisation de Lyon, Rachid a donné l’avantage aux siens à la 50’ après une échappée sur le côté droit de Lacazette, Lisandro met sa tête repoussée par le portier adverse et Ghezzal qui avait bien suivi n’a eu qu’à mettre son pied gauche pour secouer les filets pour la première fois de sa jeune carrière avec les pros.

Hier soir, et grâce à cette victoire décrochée quelques heures avant le classico entre le PSG et l’OM, l’OL est parvenu à totaliser le même nombre de points que Paris (51).

A noter que l’autre Algérien de l’OL, à savoir Yacine Benzia, a, lui aussi, joué cette partie, et il était même décisif sur le troisième but en réussissant une combinaison parfaite avec le buteur Mvuemba.

S. M. A.

 

 

Ghezzal : «En plus, c’était à Gerland devant nos supporters !»

A la fin du match, les médias s’arrachaient Ghezzal qui devait commenter ce premier but qui a quand même tardé à venir : «Oui, c\'est sûr qu\'il commençait à se faire attendre, j\'ai de la chance de le mettre à Gerland devant les supporters. En plus, on prend les trois points et le fauteuil de leader avant le choc de ce soir. On avait à cœur de réagir après notre contre-performance en Europa League, donc c\'est bien», a assuré le numéro 31 lyonnais au micro de beINSPORT à l\'issue du match.

 

 

 

Classement